Pilotes introuvables Cintiq 13hd

Fermé
Maya_2411 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 10:27
 Nuzzler - 21 mars 2017 à 12:05
Bonjour,
Déjà, avant de commencer, je sais qu'il y a d'autres sujets qui existent sur ce thème mais rien qui corresponde exactement à mon problème..

Donc, j'ai acheté récemment une cintiq 13hd, j'ai tout bien installé comme il faut, tout les drivers marchaient très bien, puis du jour au lendemain plus rien.. Evidemment, la tablette en elle-même marche très bien, mais j'ai plus accès aux Raccourcis des ExpressKeys ni aux deux boutons du stylet, ni à la pression..

J'ai déjà cherché sur internet, j'ai téléchargé les derniers drivers sur le site wacom, j'ai redémarré la fonction "Wacom professional service" dans les Services Windows..
J'ai vraiment fait tout ce que j'ai trouvé sur les forums mais rien y fait, j'ai toujours le message d'erreur "Pilote de la tablette introuvable" quand j'ouvre le panneau de configuration de la tablette..

Je commence sincèrement a désespérer, alors si quelqu'un aurait une solution, je suis preneuse..

Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

hello,

contact wacom et son support et il te fournirons les drivers, sinon, tu as le drivers clou qui vient te chercher automatiquement tes drivers
0