Piratage de mon compte Instagram

Résolu/Fermé
Elisa_3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - Modifié le 3 juin 2020 à 16:03
 Otter - 17 août 2022 à 18:55
Bonjour*

Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?
A voir également:

2 réponses

Je me suis fait pirater mon compte Instagram aussi... le gars avait changé son adresse email et le mot de passe. J'ai été capable de reprendre le contrôle de mon compte, et je l'ai fermé. Problème résolu à tout jamais...
Pourquoi hacker un compte Instagram? ça leur donne quoi? Est-ce qu'il y a des applications payantes sur ce site? Il n'y a pas beaucoup de sécurité sur ce site à ce que je vois!
12
Le contenu des comptes piratés se retrouvent sur des sites avec des publicités. Donc, ça paye. Ça m'est arrivé. Voici une page avec images et infos de mon compte Instagram piraté http://www.therealinsta.com/user/1986992118
0
Mais comment a tu fais pour reprendre le contrôle, il m'arrive la même chose
0
salut ! je me suis faite piratée mon compte aussi et je n'ai toujours pas trouvé comment le récupérer... comment as tu fais pour le fermer ??? car si je ne peux pas le reprendre j'aimerais qu'il soit supprimé étant donné de mes informations personnelles dessus... Instagram étant injoignable ...!!!
0
J'ai eu me même problème. J l'ai signalé. Instagram est vraiment LAMENTABLE! Ils n'en n'ont rien à faire . C'est scandaleux! Ils sont bien contents de faire du fric et n'ont rien à foutre de leurs clients . Scandaleux!
0

Comment as-tu fait pr recuper le compte, je galère 

0