Plus d'accès à aucun site ! [Résolu]

Sabri - 17 mars 2017 à 21:13 - Dernière réponse : pistouri 8915 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 14 mai 2017 à 07:38
Comme dit dans le titre, je ne plus accéder à aucun site sur mon ordinateur portable HP. Pourtant, j'ai vérifié, il n'est pas contaminé (Avast). J'avais au début seulement accès à YouTube, mais maintenant, plus rien ! Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ce serait avec plaisir !
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
pistouri 8915 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 12:36
0
Utile
1
Bonjour ,

Quel est la version de ton Windows ?

Regardes si cela vient de Avast ou de son propre pare-feu
Désactives Avast pour 10 minutes
Lances Google Chrome pour voir
Test aussi sur un autre navigateur--►Internet explorer , Firefox si tu là.
J'ai un Windows 7 avec IE GC et le navigateur Avast, mais rien ne marche avec aucun d'entre eux. Je vais désactiver Avast.
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8915 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 16:56
0
Utile
1
Bonjour ,

Essaies ce réglage

Ouvres Avast
Va sur --► Composants
Agent Web--► Personnaliser
Décoches la case--► Autoriser l 'analyse HTTPS
Désolé pour l'attente,

J'ai essayé ton réglage, mais rien. Et depuis quelques temps, Skype (bureau) ne fonctionne plus non plus. Je possède la version Gratuite d'Avast. Je vais essayer de désactiver Avast. c:
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8915 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 11:42
0
Utile
1
Bonjour ,

Tu peux aussi désinstaller Avast et le réinstaller par la suite
Une mise à jour de Avast récemment à causé des soucis
Pour désinstaller Avast avec son utilitaire suit cette procédure
ENCORE désolé pour la LONGUE attente, j'avais des examens à réviser.
Merci pour ta solution, ça marche ! Je t'envoie ce message depuis mon PC portable qui peut maintenant accéder à des sites.
Merci encore !
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8915 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 07:38
0
Utile
Bonjour ,
Merci pour le retour
Tu peux marquer le sujet Résolu
Bonne continuation
Bonne journée.
Commenter la réponse de pistouri