SITE internet ACHAT IMPOSSIBLE, paiement ne peut être complété

HYPERSENSIBLE 15 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 14:03 - Dernière réponse :  Alex
- 7 déc. 2017 à 15:21
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,

Bonjour,
J'essaie de faire des achats en solde sur un site (je ne sais pas si je peux le citer donc je ne le cite pas), mais impossible, je paie par e-carte bleue, ça me met "le paiement ne peut être complété". J'ai supprimé les cookies, changé de navigateur, j'ai essayé explorer et chrome, je me suis créé un autre compte sur le site avec une autre adresse e-mail mais rien ne marche. Le site ne m'apporte aucune solution. Avez-vous une solution ? Je ne peux acheter qu'en soldes et j'aurais voulu profiter des soldes et là, tous les soldes partent sans que j'arrive à acheter. Par contre, j'arrive à faire des achats avec ma e-carte bleue sur les autres site, sur tous les sites ça marche. J'ai le message, le paiement ne peut être complété, ça vient de quoi et comment vous résolvez ce problème ? Merci pour vos connaissances.

Afficher la suite 
15Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention

12 réponses

Répondre
Jimpix 12069 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 14:23
+1
Utile
3
Bonjour,

Vous pouvez citer le site.
HYPERSENSIBLE 15 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 17:02
Il s'agit de mango outlet, leur site rencontre très souvent des problèmes. Je suis même étonnée qu'il ne règle pas le problème. Ils doivent perdre plein de clients car on ne peut pas payer. Merci
Bonjour
Je rencontre le meme souci et ca m enerve j ai raté pas mal de bonnes occasions.

Avez vous trouver la solution svp ?

Merci
Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci et en plus, une conseillère m'a dit que ma carte avait été bloquée sur leur site pour 48h.
Mais j'ai trouvé la solution :
Il faut vider les cookies de son ordinateur (expliquer par exemple sur ce site très simplement : https://fr.wikihow.com/supprimer-des-cookies-sur-un-Mac) et ensuite je me suis créé un compte PayPal en deux minutes et j'ai pu passer ma commande sans problème !

Bonne journée
Commenter la réponse de Jimpix
HYPERSENSIBLE 15 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 17:21
+1
Utile
MANGO (OUTLET)
Commenter la réponse de HYPERSENSIBLE
HYPERSENSIBLE 15 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 18:17
+1
Utile
Ils ne sont pas prêts d'avoir des clients chez mango, entre leur site qui ne fonctionne pas (on ne voit pas les articles, beaucoup d'internautes qui se plaignent de leur site) et l'impossibilité de payer ! Il faut qu'ils arrêtent de recruter des stagiaires, si vous êtes un webmaster compétent, je vous invite à postuler, ils ont vraiment besoin de votre aide, c'est vraiment très pénible.
tanteelise 62931 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 18:27
+1
Utile
désolée, mais le lien que je vous avais donné, c'était pour les contacter...
mais effectivement c'est très bizarre.
Commenter la réponse de tanteelise
HYPERSENSIBLE 15 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 23:02
+1
Utile
1
Merci pour votre réponse, je paie en e-carte bleue, et dans ce cas, il faut sélectionner visa (ce que j'ai fait). J'ai déjà payé une fois sur mango comme ça et ça a fonctionné. Là, je pense que ça vient de leur site qui ne fonctionne jamais, il faut vraiment qu'ils réagissent, c'est très pénible. Quand on paie en e-carte bleue, il ne faut pas sélectionner paypal mais visa.
Bonjour
Je rencontre le meme souci que le votre. Ma banque me dit que ma carte fonctionne tres bien.
Mais le paiement bloque sur le site.

Est ce que vous avez trouver la solution svp ?

Merci
tanteelise 62931 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 17:29
0
Utile
Bonjour tout le monde,

est-ce ce site ?

http://www.mangooutlet.com/BE/femme/help/11232.html

ici, c'est en Belgique...

cordialement
Commenter la réponse de tanteelise
HYPERSENSIBLE 15 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 18:14
shizukalinka 8256 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 21:50
0
Utile
Les moyens de paiement acceptés seraient ceux-ci :

CARTE DE DÉBIT OU DE CRÉDIT

Visa, Visa Electron, MasterCard, Bancontact et American Express. Pour le paiement moyennant cartes de débit ou American Express, le règlement sera effectué en temps réel.
PAYPAL

Pour acheter en utilisant PayPal, sélectionnez ce mode de paiement, puis cliquez sur 'Confirmer paiement'. Vous serez ensuite redirigé vers la page de PayPal pour procéder au paiement.

IDEAL

Les paiements par banque en ligne sont acceptés pour iDeal.
Commenter la réponse de shizukalinka