Utiliser Javascript avec twig

Fermé
Moi - 16 mars 2017 à 21:52
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 17 mars 2017 à 14:26
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une variable Javascript avec twig.
Je m'explique, en fait j'aimerais utiliser un petit script toute bête, qui me renvoie la position de certains éléments dans une variable.

J'aimerais utiliser ensuite cette variable dans un if avec twig.
{% if position == ... %}

Je connais un peu la syntaxe de twig et j'arrive à récupérer les données d'autres pages Javascript ainsi que celle de bases de données, mais pas celle de mon script qui se situe sur la même page, et je n'ai rien trouvé sur internet pour m'aider.
Est-ce que c'est possible, et sinon quelles autres solutions pourraient faire la même chose ?

En espérant que vous aurez compris mes besoins, merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
17 mars 2017 à 14:26
Salut,

je n'ai pas vraiment compris ce que tu cherches à faire, mais tu ne peux pas passer une variable JS à twig.
Twig est exécuté côté serveur et JS est exécuté côté client.

Il faudrait probablement que tu fonctionnes uniquement avec du JS, mais comme je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, difficile à dire !
0