Echec du programme d'installation NVIDIA

Résolu/Fermé
Ugolol Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - Modifié par Ugolol le 16/03/2017 à 20:22
Ugolol Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 10 avril 2017 à 08:01
Bonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide. Ce matin voyant qu'il y avait une nouvelle mise à jour des pilotes graphiques, je décide de me rendre sur Geforce Expérience pour effectuer cette fameuse mise à jour. Une mise à jour de Geforce Expérience s'effectue. J'attend que le chargement finisse et en voulant finir l'installation de ce dernier, il y a écrit : Echec du programme d'installation NVIDIA. J'essai donc de télécharger les pilotes sur le site de NVIDIA et là il y a encore écrit au moment de l'installation : Echec du programme d'installation NVIDIA. Je suis donc aller fouiller sur internet et il était recommander de désinstaller tout les programmes NVIDIA et d'effectuer l'installation ensuite. J'ai donc désinstaller l'ancien pilote graphique, Geforce Expérience .... En relançant le fichier d'installation du drivers et de la nouvelle version de Geforce Expérience, encore le même code d'erreur : Echec du programme d'installation NVIDIA. Voilà je souhaiterai donc que vous puissiez me dire quoi faire car pour jouer à des jeux un peu gourmands tel que GTA V sans carte graphique c'est pas vraiment le top.
Merci d'avance

7 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
17 mars 2017 à 00:13
Salut

Normalement la carte graphique une fois brancher l.affichage doit se faire

Meme si tu mets pad les pilotes de la carte graphique

Mais pour l.echec c.est surement qu.il y a un logiciel de amd qui rentre en conflit avec ceux de nvidia
(Si tu as changer plusieurs fois de carte graphique)
1