Echec du programme d'installation NVIDIA [Résolu]

Ugolol 94 Messages postés jeudi 24 décembre 2015Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 20:17 - Dernière réponse : Ugolol 94 Messages postés jeudi 24 décembre 2015Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention
- 10 avril 2017 à 08:01
Bonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide. Ce matin voyant qu'il y avait une nouvelle mise à jour des pilotes graphiques, je décide de me rendre sur Geforce Expérience pour effectuer cette fameuse mise à jour. Une mise à jour de Geforce Expérience s'effectue. J'attend que le chargement finisse et en voulant finir l'installation de ce dernier, il y a écrit : Echec du programme d'installation NVIDIA. J'essai donc de télécharger les pilotes sur le site de NVIDIA et là il y a encore écrit au moment de l'installation : Echec du programme d'installation NVIDIA. Je suis donc aller fouiller sur internet et il était recommander de désinstaller tout les programmes NVIDIA et d'effectuer l'installation ensuite. J'ai donc désinstaller l'ancien pilote graphique, Geforce Expérience .... En relançant le fichier d'installation du drivers et de la nouvelle version de Geforce Expérience, encore le même code d'erreur : Echec du programme d'installation NVIDIA. Voilà je souhaiterai donc que vous puissiez me dire quoi faire car pour jouer à des jeux un peu gourmands tel que GTA V sans carte graphique c'est pas vraiment le top.
Merci d'avance
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
laurenttonner 1570 Messages postés dimanche 13 novembre 2011Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 00:13
0
Utile
Salut

Normalement la carte graphique une fois brancher l.affichage doit se faire

Meme si tu mets pad les pilotes de la carte graphique

Mais pour l.echec c.est surement qu.il y a un logiciel de amd qui rentre en conflit avec ceux de nvidia
(Si tu as changer plusieurs fois de carte graphique)
Commenter la réponse de laurenttonner
Ugolol 94 Messages postés jeudi 24 décembre 2015Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 14:54
0
Utile
1
Le problème c'est que ma carte graphique est d'origine et que en 1 an et demi d'utilisation, cela ne m'est jamais arrivé
laurenttonner 1570 Messages postés dimanche 13 novembre 2011Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 22:36
Tu as bien un shipset graphique?

Si oui . Dans ce cas faudrais
Que tu desactive la carte graphique meme la demonter du pc
Tout desinstaller les programme lier a nvidia

Et ensuite remettre la carte et zller chercher led pilotes directement sur le site nvidia
Commenter la réponse de Ugolol
Ugolol 94 Messages postés jeudi 24 décembre 2015Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 07:20
0
Utile
J'ai essayé de désinstaller les programmes liés à NVIDIA et ça n'a pas marché en revanche je n'ai pas enlever la carte graphique puis remise je vais essayer
Commenter la réponse de Ugolol
Ugolol 94 Messages postés jeudi 24 décembre 2015Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 08:03
0
Utile
Ca n'a toujours pas marché, je viens d'éteindre mon PC, de débrancher la carte graphique et de la retirer de son support, je l'ai remise en place, démarré mon ordi et ça n'a rien changé. De plus dans le gestionnaire de périphérique, elle n'est même plus reconnue en tant que GT 730. Il y a écrit à la place "contrôleur vidéo (compatible VGA)"
Commenter la réponse de Ugolol
Ugolol 94 Messages postés jeudi 24 décembre 2015Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 18:51
0
Utile
J'ai tenté une réinitialisation du système mais elle à échouée svp si quelqu'un sait comment me sortir de la qu'il se manifeste cela fait 3 jours que je cherche non stop une solution à ce problème en vain
Commenter la réponse de Ugolol
0
Utile
désactive tous tes anti virus/malwares du style Bytefence ect , ils peuvent bloquer le teléchargement
Commenter la réponse de kokokaz
Ugolol 94 Messages postés jeudi 24 décembre 2015Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 08:01
0
Utile
Je l'avais fait mais depuis j'ai réinstallé Windows et mon PC est tout clean ça a remarché ;-)
Commenter la réponse de Ugolol