Suite mise à jour je ne peux plus rien faire

Fermé
Dinee - 16 mars 2017 à 10:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 mars 2017 à 12:33
Bonjour,

Après une mise à jour je ne peux plus rien faire. Ni restaurer l'ordi avant maj ni accès à Google ni lancer​ un jeu plus rien .
C'est un problème administrateur mais je n'arrive pas à régler ça malgré toute les instruction lu sur les forums et Internet.
Je n'arrive pas non plus à ouvrir le mode ''sans echec'' en pressant les touches au démarrage de mon MSI.
Que se passe-t-il et que faire ?

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 mars 2017 à 10:42
Salut,

Quel est le problème ?
Le mot de passe est refusé ?
ou ça charge un bureau vide ?
ou ?
0
Pimrov Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 17:46
C'est comme si toute les icônes n'avait aucunes fonctions
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Pimrov Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 19:00
Tu peux créer un nouvel utilisateur ?
0
Pimrov Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 19:06
non, je ne peux rien faire
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 mars 2017 à 19:12
Essaye de redémarrer plusieurs fois, voir si ça se débloque.
sinon on fera des réparations.
0
Pimrov Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 19:13
C'est ce que je fait malheureusement :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 6 avril 2017 à 18:04
Démarre sur les options avancées de récupérations système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération de Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.

Dessus, tu pourras rétrograder Windows.
Ca va remettre en version 1511, le problème c'est qu'à un moment donné faudra bien passer à la nouvelle version 1607
Tu peux toutefois retenter la mise à jour en désinstallant ton antivirus avant, peut-être qu'il pose problème.

~~

L'autre solution, c'est toujours depuis les options de récupérations systèmes de lancer une réinitialisation de Windows 10.
Ca ne supprime pas les données utilisateurs mais cela va supprimer les applications installées.
Tu vas alors garder la 1607.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Pimrov Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 21:38
rien à faire, ça ne veut pas restaurer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Pimrov Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 21:39
Il semblerait que ça proviennent d'une mise à jour de Windows.
Faut attendre quelques jours voir si Microsoft propose un correctif.
0
Pimrov Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 21:42
si il sorte un correctif, espérons le pour demain... C'est mon outil de travail principal quand même :/

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Pimrov Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 21:46
Tu ne peux pas tenter de désinstaller la mise à jour KB4013418 ?
0
Pimrov Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 21:48
C'est justement la 1ere chose que j'ai essayé de faire, mais ça ne fonctionne pas

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié par Jojolaguitare le 16/03/2017 à 20:01
Bonjour.

Il y a tout juste une demi heure j'ai redémarré le PC pour des M à J. J' ai repéré dans la liste la KB4013418 et donc cherché qui elle était . . .

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-patch-tuesday-probleme-bug-20170316

Pour l'instant perso je n'ai pas eu de problèmes mais j'approfondirai demain.

Salut . . .


Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 mars 2017 à 20:50
Ca va faire jaser encore ça =)
0