Ma manette ps4 ne s'allume pas (doit charger un certain temps)

Fermé
AnisXCV Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 23:57
frankev2001 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 17 mars 2017 à 22:01
BONJOUR, BONSOIR :)

voila depuis quelques semaines , ma manette ne s'allume pas , je la mets charger au bout d'une heure ou plus,elle s'allume ....

j'ai pensé que le problème venait de la batterie , que j'ai changé par une autre dont je suis sure (testé au volt mètre) , et je continue à avoir le même problème ...
pourtant quand elle s'allume elle n'a pas le moindre problème , et marche parfaitement sans problème,charge normalement, se connecte directement et marche pendant plusieurs heures sans s’arrêter (jusqu'à ce que j’arrête de jouer), je reviens deux ou trois jours après , elle ne s'allume pas et je doit la mettre à charger pendant un temps aléatoire de 20 minutes jusqu'à 3 ou 4 heures pour qu'elle s'allume.

je l'ai réinitialisée, et j'attends 2 ou 3 jours avant de ressayer .

si quelque uns ont eu le même problème et peuvent m'aider ....

1 réponse

frankev2001 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 8
17 mars 2017 à 22:01
Le problème vient surement du fil avec le quel tu charge ta manette car j'ai déjà eu se problème et après avoir changer de fil tout fonctionnait parfaitement.
6