Aide sur mon orientation scolaire

Speakers - Modifié par Speakers le 15/03/2017 à 18:29
toto-teufteuf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 08:53
Coucou,

Je suis en dernière année d'étude secondaire en Belgique à Bruxelles, section générale.

J'aimerai bien continuer mes études sur le chemin de l'informatique car c'est ma passion depuis tout petit. J'aimerai apprendre tout ce qui touche le développement, le codage, la programmation, la cybersécurité... Quelques questions me perturbent néanmoins...

Savez-vous quelles sont les différences entre les études d'un master en sciences informatique et les études d'un master en ingénieur civil en informatique?

Connaissez-vous de bonnes écoles à Bruxelles pour le domaine de l'informatique? (UCL, ESI...) Laquelle me conseillez vous et pourquoi?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider dans mon orientation scolaire :p

1 réponse

toto-teufteuf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
Modifié par baladur13 le 16/03/2017 à 12:00
Coucou Speakers !

Je ne saurais que t'encourager dans la voie que tu décris. Emploi assuré ! C'est déjà un GROS POINT positif ;-) !

Je suis l'âne moyen en informatique , mais mon conseiller est dans ta ville, Bruxelles . Contacte-le de ma part !

Emmanuel Tran

Tu le trouveras facilement sur Facebook .


Signature et info générale pour tous les scolaires et les parents d'élèves : Je suis coach scolaire en mathématiques et langues (anglais, français) .

Coordonnées : Facebook : Nom supprimé Modération CCM , et Skype :Identifiant Skye supprimé Modération CCM
-2