Signaler

Plier et deplier un formulaire

Posez votre question Ndediop 101Messages postés jeudi 2 mars 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 09:36 par Ndediop
Bonjour,

Je souhaiterais savoir l’élément CSS qui nous de plier et de déplier un formulaire à travers le bouton openinsert.

Merci d'avance!

Cordialement,
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
En css tu peux créer des menu déroulant, afficher qu'une partie du formulaire ... mais déplier/ plier c'est du javascript je crois.
firewalk- 27 juin 2017 à 18:43
C'est largement faisable en CSS via les propriétés d'animations.
En jquery c'est plus souple, plus simple et rapide à écrire et plus modulaire, encore plus si c'est du jquery.

Voici pour le CSS:
https://www.google.fr/search?q=css+accord%C3%A9on+menu

avec Jquery(du javascript en boîte):
https://www.alsacreations.com/tuto/lire/602-Creer-un-menu-accordeon-avec-jQuery.html

ça sert à quoi de répondre quand on sait pas forum92? induire l'autre en erreur, t'as pas l'air d'un troll pourtant!
Répondre
Ndediop 101Messages postés jeudi 2 mars 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 09:34
Bonjour,

Merci je viens de voir ton message sinon j'ai déjà resolu cette parti depuis et merci pour la réponse, c'est en boostrap le bouton openinsert fa-plus et je les ai mis entre des div .

Merci!

Cordialement,
Répondre
forum92 136Messages postés lundi 6 juillet 2015Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 00:31
Bonjour,
Pardon je ne savais pas que nous pouvions le faire avec le css.
Cependant il me semble que dans ma réponse j'ai rajouter ' je crois' qui signifiais donc que je n'en était pas sûr.
Répondre
Ndediop 101Messages postés jeudi 2 mars 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 09:36
-Pardon je ne savais pas que nous pouvions le faire avec le css.
Cependant il me semble que dans ma réponse j'ai rajouter ' je crois' qui signifiais donc que je n'en était pas sûr.

Non ya pas de soucis ce n'est rien je te comprends parfaitement et merci encore c'est gentil.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !