Hello :3 Je cherche un manga à lire !

TheQueenMadness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - Modifié par TheQueenMadness le 15/03/2017 à 07:33
TheQueenMadness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 16:56
Bonjours j'écris en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Je suis a la recherche d'un manga a lire, je suis un peu difficile dans mes choix de lecture, mais je vais essayais de vous éclairer un peu.

Je n'aime pas les manga ou le garçons est tout petit et craintif. J'aimerais de préférence qu'il sois adulte, les Harem ou le garçons est entourer de fille nom merci je passe.

J'ai bien aimer deux manga ou un homme avait pris sous son aile ou devait une jeune fille un peux comme : Dimension W ou Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Si vous avez un manga dans se style la je suis preneuse !

J'aime les histoire ou il a de l'amour tant que sa ne devient pas tout rose est chiant. Lorsque l'histoire est bien construite cela peut donner quelque chose de très beau.

Je suis une grande fan des histoires ou une fille tombe dans un monde parallèle style dans l’ancien temps, mais pour cela je ne pense pas que vous pourrez m'en donner un que je n'est pas lu ^^'

J'ai un petit penchant pour les manga avec un homme un peu psycho sur les bords. Un homme bien dessiné et quand tu le vois tu peux tout de suite dire sans hésiter que c'est un homme xD

Je vais vous donner mes coup de cœur !

-Hellsing Ultimate
-Drifters
-Samurai Deeper
-Nanatsu no Taizai
-Gangsta
-Jusqu'à ce que la mort nous sépare
-Samurai champloo
-OUT
-The ancient magus bride
-Dimension W
-Sengoku Strays
-Anatolia Story
-Kanata Kara
-Innuyasha
-Akatsuki No Yona
-The One

Bon écouté je vais m'arrêter la je vais pas vraiment tout écrire, mais j'espère que vous aurez un peux cerner ce que je cherche merci d'avoir prit le temps de lire tout mon texte :')

Et vraiment désolé si mes fautes d’orthographes pique les yeux ^^'

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
21 mars 2017 à 12:11
Bonjour,

Akatsuki no Yona
les OAV de Kenshin
L'attaque des Titans
Blue Exorcist
Full Metal Alchemist

1
TheQueenMadness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
22 mars 2017 à 16:56
Merci d'avoir prit le temps de répondre :) Mais malheureusement j'ai déjà vue tout ce que tu as écris ^^'
0