Comment retrouver sur mon portable une liste de diffusion

Fermé
francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 14 mars 2017 à 20:09
francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 15 mars 2017 à 10:38
Bonjour à tous,
j'ai depuis peu un Lumia 950XL, donc un windows phone, et je voudrais savoir comment je peux retrouver la mail liste que j'ai sur Orange, dans mon PC ou alors, comment je peux en créer une directement sur le téléphone portable.
Je me pose aussi la même question pour faire une liste de diffusion de SMS et / ou de MMS qui soit enregistrée dans le windows phone et reste donc permanente.

Merci à tous pour votre aide et a très bientôt le plaisir de vous lire.



A voir également:

1 réponse

francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2
15 mars 2017 à 10:38
la nuit porte conseil pour la mail liste sur le windows phone, voici la technique, évaluée puisque j'ai eu des réponses en retour.

dans CONTACT
---> + (créer un nouveau contact)
--->nommer le contact
---> n°téléphone (impérativement mettre un n° = 0000000000)
--->E-mail: entrer : un première adresse mail avec un espace après, puis un ; , puis un espace, nouvelle adresse mail ; espace...
exemple:
becca-cine@bretagne.fr ; asterix.legaulois@bretagne.fr ; ...

et voilà, le tour est joué maintenant si vous avec une équivalence pour une SMS-liste ou MMS-liste, je suis preneuse.
bonne journée à tous
0