Signaler

Mon PC ne reconnait pas le lecteur CD/DVD,

Posez votre question Tcali 75Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 10:31 par kaneagle
Bonjour,
Mon PC ne reconnais pas le lecteur CD, en fait, je ne l'utilise pas beaucoup ce lecteur, il voulu mettre un CD, et le lecteur ne s'ouvrait plus. j'ai forcè avec une aiguille, mais il ne lit pas le CD.
je vous pris de me donner un coup de main.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
salut,
y a une led qui s'allume au moins ? il tourne ?
Tcali 75Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 20:27
mais sa fait des bruits juste que le pc ne le reconnait pas. depuis que j'ai installe windows10.
Répondre
mushu14 6184Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 08:41
je te signale quand meme qu'il ne s'ouvrait pas....
d'ailleurs, comment as tu résolu ce probleme ?
Répondre
Tcali 75Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:31
Bonsoir
Apres, j'ai essaiyè plusieurs fois de remetre le lecteur, et ça marche. c'est le lecteur D: le probleme que je n'arrive pas à le voir dans les dossiers.
Répondre
astuces72 3623Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 08:45
slt

regarde en dessous, peut être qu'il est maintenu par une vis, comme beaucoup.
si oui, tu l'enlèves et retire le lecteur, souffles dans les connectiques, tu le renfonces bien au fond et tu revisses.
Répondre
Tcali 75Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:27
Bonsoir!
j'ai bien controller, ca ronfle, et tourne meme, juste que je ne vois l'icone du D, dans l'esplorateur. je vois juste C:
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le lecteur n'apparait pas

Peut-être supprimer les Upper et Lower filters ?
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

Si le problème persiste:
Regarde la méthode 4 -->> ICI <<--
Créer une sous-clé de Registre.
Tcali 75Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:56
Bonsoir,
j'avais deja crèe cette cle, bref, j'avais deja executer l methode 4. j'ai repris comme c'est expliquè mais rien. ca tourne, ronfle et s'arrette mais ne lit pas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As-tu essayé le fichier Suppression Filters.inf ?

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !