Impossible de formater / Réinitialiser le PC

Résolu/Fermé
Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - 14 mars 2017 à 18:12
Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - 26 mars 2017 à 00:59
Bonjour,

Je souhaite formater complètement mon PC.
J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur apparait : "Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC. Aussi, nous n'avons apporté aucune modification."

J'ai essayé plusieurs fois, toujours la même erreur. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé par rapport à ça...

Quelqu'un aurait une solution ?

C'est un PC qui était sous windows 8 passé gratuitement à windows 10.

Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
14 mars 2017 à 22:16
Salut,

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10.
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
- Durant l'installation, prends personnaliser et sélectionne la partition principale.
Prends personnaliser durant l'installation
Sélectionne la partition principale
L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
Surtout ne formate pas.

Tes données utilisateurs seront copiées dans un sous-dossiers de Windows.old.

0