Signaler

Blocage des likes sur instagram

Posez votre question julie.rgd 1Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 08:46 par Jnico53
Bonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour

La FAQ d'instagram n'est pas très clair. ça parle de qq heures à qq jours...
Pas d'autres choix que d'attendre.

;)
insta- 7 juin 2017 à 14:58
J'ai le même problème je souhaite avoir d'autres solutions merci a vous
Répondre
Sourisverte2 13648Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 16:13
il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre.
Répondre
Jnico53 insta - 17 sept. 2017 à 08:46
Pareil pour moi, bientôt 3 jours sans pouvoir liké une page. Pour le reste, tout fonctionne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut tout le monde !

Cela arrive également pour la possibilité de followers des gens et cela arrive quand vous "abusez" des likes ou des follows, donc en gros vous pouvez liker et follower BEAUCOUP de profils tous les jours mais faut y aller mollo, donc espacer vos sessions de likes et de following.

Par exemple follower 30 personnes, faire une pause de 15 minutes, recommencer etc MAIS follower 100 personnes d'un coup, dans 99% vous n'attendrez pas les 100 following avant d'avoir été temporairement désactivé :-)

Si vous voulez plus d'informations sur INSTA et notamment apprendre à réussir comme un AS sur le 3ème réseau social du monde, allez faire un petit tour ici : ***Modération CCM
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !