Rechercher : dans
Par :

Lecteur MP3+Photos sur myspace

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 10:25:17 Stellef, le 23 aoû 2007 à 20:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci à tout ceux qui font vivre ce site que je viens de découvrir...!

Alors voilà, j'ai réussi à trouver comment ajouter un lecteur MP3 sur myspace afin de mettre + de 3 titres (sur snapdrive.net).
Mais je ne peux pas mettre la photo des groupes qui correspondent. Est-ce possible ?

Merci d'avance

Estelle

Meilleures réponses pour « Lecteur MP3+Photos sur myspace » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Supprimer le lecteur média sur MySpace VoirProblème Comment supprimer le lecteur standard sur MySpace ? Solution Dans "Bio": embed{ visibility:visible; position:absolute; top:0; left:0; width:1; height:1; } Dans "Influences": Ligne de code pour le lecteur...

1

hotsound, le 9 fév 2008 à 20:10:31
  • +1

Inscris-toi sur et insere te mp3 dans www.snapdrive.net .Puis tu rentres tes url dans ton lecteur.Sinon, on passera au plan B.

Répondre à hotsound

2

niggawhat, le 25 avr 2008 à 17:05:58

Slt voila j'ai reussi a insérer le lecteur mp3 dans mon profil mais quand je veut lire une de mes chansons le lecteur rencontre des problème pour charger et lire les piste.Que dois je faire pour rectifier le tire?

Répondre à niggawhat

3

marcotiw, le 6 jui 2008 à 10:25:17

Madinina ou paka coue

Répondre à marcotiw