Signaler

Impression de filtre d'un sous formulaire

Posez votre question zed1936 10Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 13 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 15:05 par HDU
Bonjour à tous,
Je souhaiterais pouvoir imprimer le résultat d'un filtrage du formulaire F_mails (par exemple tous les organismes de Belgique) et visualiser la liste de ces organismes dans un état: http://www.cjoint.com/c/GCntStkyHFR

Pourriez-vous me fournir un code pour y arriver? j'aimerais également dans un second temps faire le même exercice mais en complétant ma liste avec tous les collaborateurs (T_Collaborateur) exerçant dans ces organismes...

Je sais que c'est un gros morceau! merci d'avance pour vos idées :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

ton pseudo me dit quelque chose, no ???

Je crois que l'on s'est déjà croisés.

Voici ta base, le form mail te permet dorénavant de générer un état.

http://fs.ht/5d436f29-0dbb-11e7-b8d9-06b226fed341

Cela convient ???

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour HDU, oui tu m'as déjà bien aidé il y a quelques mois sur cette même DB et pour le coup, juste waow! Épaté devant l'aisance dont tu fais preuve puisqu'en y jetant un oeil, je ne vois même pas le code qui fait la différence!!
Je suis parti pour la semaine mais je ne mets pas tout de suite l'affaire en résolu: j'aurai le défi de voir affiché dans l'état le sous formulaire collaborateur :)

Un énorme merci !!!! je t'enverrais bien des chocolats!
HDU 2474Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 15:05
Il n'y a pas de code, l'état est juste basé sur la requête source du form...

Pour les collaborateurs, je n'ai rien fait pour le moment, j'attends que tu valides déjà cela avant de passer à la suite...

A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !