Problème d'architecture de site

Fermé
G - 13 mars 2017 à 18:26
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 14 mars 2017 à 11:23
Bonjour je suis designer j'ai creer un site internet pour montrer mon travail, mais je n'arrive a rien faire ce se soit de updates des videos, des photos, ou écrire. j'aimerai savoir si vous pouvez aider, ou m'éclairer.


Peux importante se que je fais je tombe sur ce message.

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home6/geoffrk8/public_html/wp-content/themes/elmont/sidebar.php:3) in /home6/geoffrk8/public_html/wp-includes/pluggable.php on line 1179

J'ai acheter un nom de domaine, sur Bluehost et un theme sur Wordpress, j'avais avant un site que j'ai supprimer, et j'en est creer un autre. J'ai essayer de mon cote avec des video pour savoir se que le message veux dire mais rien de concret
toute informations encore une fois sera la bienvenue

Cordialement

G
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
14 mars 2017 à 11:23
bonjour

cela veut dire que tu as modifié le fichier sidebar.php soit avec un éditeur de texte (qui a laisser des caractères invisibles) soit que tu as mal modifié le code de sidebar.php

va dans l'administration de ton site menu apparence=>editeur, vérifie que c'est bien ton théme qui est sélectionné à droite et clique sur le fichier colonne latérale (sidebar.php) , efface la première ligne contenant
<?php
puis tape ensuite
<?php
sans laisser d'espace (il doit être collé a gauche). clique sur mettre a jour le fichier et vérifie si cela fonctionne.

si c'est une modification du code plus complexe, le plus simple est de télécharger à nouveau le thème sur ton ordinateur et de remplacer uniquement le fichier sidebar.php dans le thème en ligne soit en envoyant le fichier par ftp soit en copiant son code dans l'éditeur de wordpress


ps: si tu n'a pas touché au code, c'est peut être un bug du thème, dans ce cas n'hésite pas à le signaler sur la page support du thème


0