Rechercher : dans
Par :

Cable dv usb

marse78, le 23 aoû 2007 à 20:11:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'ai acheté un camescope dv et le probleme est que je n'ai pas de prise dv sur mon pc portable et je ne peut pas rajouter de carte. je voulais savoir s'il existait des cables dv usb ou il y aurait il un autre moyen pour transferer mes videos sur mon pc merci a tous.

Meilleures réponses pour « cable dv usb » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...