Comment contacter Yahoo Mail svp?

Fermé
Momo77 - 13 mars 2017 à 16:32
 pacemaker - 2 oct. 2017 à 18:28
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait commenct contacter Yahoo Mail, s'il vous plaît?

Je cherche désespérément le formulaire de contact - dans le centre d'aide, quand je clique sur "Nous contacter", j'atterris invariablement dans les catégories où je dois choisir mon problème. Le souci: mon problème est bien spécifique (il semblerait que Yahoo Mail me "corrompt" certains fichiers PDF que je reçois en pièce jointe), il n'y figure pas! J'ai beau passer dans toutes les rubriques, à la fin de chaque article on me demande invariablement si cela m'a aidé, mais si je réponds par non, aucune proposition de les contacter!

Je suis assez contrariée, d'autant plus que j'utilise ma messagerie à des fins professionnels. Mon problème vient clairement de chez eux, j'ai changé de navigateur, toujours pareil. Je me fais envoyer le même fichier sous Gmail, pas de souci. Cela fait plus de 10 ans que j'utilise Yahoo Mail - dans le temps, on pouvait non seulement les contacter, mais en plus on recevait une réponse. Décevant! :-(

Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2017 à 16:47
Bonjour

ça fait des siècles qu'il n'y a plus de helpdesk pour yahoo mail... ainsi que pour toutes les messageries gratuites en lignes d'ailleurs...

c'est quoi ton souci avec yahoo ?

;)
0
Merci pour ta réponse! C'est bien dommage :-(

Quand je reçois certains fichiers PDF en pièces jointes, je n'arrive pas à les récupérer. Mon ordinateur veut me les enregistrer sous le nom de "iframemsg" sans extension. Résultat: je me retrouve avec un fichier inutilisable. L'aperçu ne marche pas non plus. J'ai transféré le mail avec le fichier vers mon compte Gmail, même chose. On me l'a renvoyé sur Gmail directement, aucun problème!

Cela ne concerne bizarrement que certains fichiers PDF (supérieurs à environ 2 Mo) et ce n'est pas systématique. Mais cela devient franchement embêtant! J'ai donc l'impression que c'est Yahoo qui "corrompt" le fichier :-(
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2017 à 08:57
Salut

J'imagine que tu avais déjà vu ça: https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN15987.html ?

Sinon j'ai un peu farfouillé les pages d'aides et c'est un bug qui revient régulièrement depuis 2013 environ... sauf que j'ai jamais vu de solutions... :(
0
Momo77 > Utilisateur anonyme
17 mars 2017 à 12:12
Bonjour Sourisverte2,

Et merci, c'est très gentil! J'avoue que j'ai arrêté de fouiller dans les pages d'aide de Yahoo qui, à mon humble avis, ne servent strictement à rien quand on a un problème spécifique comme celui-ci. C'est très embêtant, car je m'en sers à des fins professionnelles et c'est un peu pénible de demander à tout bout de champs à mes clients de bien vouloir me renvoyer le fichier sur une autre messagerie!

Depuis quelque temps, je constate aussi que Yahoo fonctionne moins bien dans IE11, il m'arrive de recevoir le fameux message d'erreur "ne répond pas à cause d'un script longue durée". Sous Mozilla aucun souci, sauf que quand je veux enregistrer des pièces jointes, il ne me propose jamais "Enregistrer sous", seulement Enregistrer tout court. Résultat: je ne retrouve jamais mes fichiers...

Ah, la technique - qu'est-ce que j'étais bien avec ma machine à écrire dans le temps! :-)

Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme > Momo77
17 mars 2017 à 13:51
mais les pièces jointes fonctionne pas non plus avec firefox ?

si tu cliques sur outils-> téléchargement, tu as pas la liste de tout ce qui a été téléchargé durant ta session ? sinon tu vas dans outils -> option -> téléchargement -> toujours demander où enregistrer les fichiers

tu devrais laisser tomber IE... y a énormément de sites qui ne fonctionnent plus ou très mal avec ce navigateur... prends plutôt firefox ou même chrome... ;)
0
Microsoft Edge,c'est pas mieux
0