Rechercher : dans
Par :

Pbs d'un D.link dfl 200 ip fixe/livebox pro

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 19:15:14 emeraldas, le 23 aoû 2007 à 19:57:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
pouvez vous m'aider à installer mon routeur D.link dfl 200 , sous windows xp pro , avec une ip fixe et derriére une livebox pro . J'ai vraiment des soucis pour l'installer je me demande si je n'ai pas un conflit puisque ma livebox et le routeur ont la même adresse ip . Je vois bien mes pc mais je ne vois pas du tout ma livebox , je ne peu pas en faite sortir. J'ai traduit une partie de la revue téchnique en anglais mais la traduction n'est pas trés éxplicite . Pouvez vous m'aider de vos connaissances, pour bien faire cette installation et pouvoir protéger enfin mes pcs contre les intrutions qui sont courantes par mon adresse ip , en plus des traceurs que l'ont à placer sur mon adresse ip également . Merci d'avances de vos reponses.

Meilleures réponses pour « pbs d'un D.link dfl 200 ip fixe/livebox pro » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...

1

babalouk, le 10 jan 2009 à 19:15:14

Salut emeraldas !

J'ai le même problème que toi.
As-tu résolu le tien ?

babalouk

Répondre à babalouk
Collection CommentÇaMarche.net