rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C:\WINDOWS\system32\syssrv.sys

Flav62, le jeudi 23 août 2007 à 19:42:09
Bonjour à tous !
Voilà le pc portable de mon amie est infécté par le Trojan-Gen dans le répértoire C:\WINDOWS\system32\syssrv.sys.
Quand je démarre le système Avast! le détecte et me propose plusieurs solutions.
Préférant travaillé avec d'autre anti-virus ou anti-spyware, j'ai effectué un scan complet du système avec AVG anti-spyware, puis un nettoyage du disque avec CCleaner, le problème persiste toujours !
Je pense que la personne qui a effectué le scan avant moi a pénétré dans le disque dur puis dans le fichier system32 de Windows et a supprimé simplement le registre syssrv.sys !
En vous remerciant de votre aide !
Flav'
Répondre à Flav62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le jeudi 23 août 2007 à 19:43:34
salut,

Et les solutions proposé par avast ?

Car avg antispyware n'est pas un antivirus. contrairment a avast
Répondre à Laurent...

2

Flav62, le jeudi 23 août 2007 à 19:48:12
Oui AVG je l'utilise en tant qu'anti-spyware

Les solutions sont :

-Déplacer/Renommer
-Supprimer
-Réparer
-Mettre en quarantaine

Conseiler de Mettre en quarantaine
Répondre à Flav62

3

Laurent..., le jeudi 23 août 2007 à 19:53:27
Met en quaraintaine, c'est pas un fichier windows ca.

Avec avast tu peux aussi planifier un scan au démarage avant windows ;)
Répondre à Laurent...

4

Flav62, le jeudi 23 août 2007 à 19:55:58
Je le met en quarantaine

Je vous tient au courant

En vous remerciant d'avance !
Répondre à Flav62

5

Flav62, le jeudi 23 août 2007 à 20:00:26
Toujours le même problème :( !
Répondre à Flav62

6

Laurent..., le jeudi 23 août 2007 à 20:01:09
c'est a dire ?
Répondre à Laurent...

7

Flav62, le jeudi 23 août 2007 à 20:03:35
Au démarrage de windows, avast re-détécte le même problème sauf que là il me conseil de Ne rien faire !
Répondre à Flav62

8

Laurent..., le jeudi 23 août 2007 à 20:06:36
lance avast, bouton droite -> planifier un scan au démarrage.

tu a essayé spybot, ou adware ?
Répondre à Laurent...

9

Flav62, le jeudi 23 août 2007 à 20:09:36
Je m'y connais un petit peu en ordinateur
Pourriez vous m'expliquez ce qu'est spybot et ardware svp ?
Répondre à Flav62

10

Laurent..., le jeudi 23 août 2007 à 20:11:59
c'est 2 logiciels antispyware.

Facilement trouvable sur google ;)

essaye spybot en dernier ;)
Répondre à Laurent...

11

Flav62, le jeudi 23 août 2007 à 20:13:35
D'accord ;)
Répondre à Flav62

12

Flav62, le jeudi 23 août 2007 à 20:15:40
Je ne trouve pas Ardware
Répondre à Flav62

13

Flav62, le jeudi 23 août 2007 à 20:16:14
Mal écrit dsl ;)
Répondre à Flav62

14

Laurent..., le jeudi 23 août 2007 à 20:23:43
securite

2eme lien
Répondre à Laurent...

15

Flav62, le jeudi 23 août 2007 à 20:42:32
Merci j'ai effectué le scan il me dit qu'il y a "2 Privacy Objects"
Répondre à Flav62

16

Laurent..., le jeudi 23 août 2007 à 21:02:35
qui sont ? quel fichier ? donne des précisions .

Corrige le problème.
Répondre à Laurent...
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu)Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu)Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
Erreur dans c:\Windows\system32\spool (Résolu)Bonjour, j'ai un problème chaque fois que j'allume mon ordi (il a un mois il est tout neuf), il ya un message d'erreur Erreur dans c:Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll Entrée manquante RunDLLEntry j'ai fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6565789-erreur-dans-c-windows-system32-spool
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Probleme avec c:\windows\system32\mdelk.exe (Résolu)Bonjour, j'ai fais un scan avec bitdefender et il me dit que j'ai un virus qu'il ne peut pas ce debarasse voici le nom c:\windows\system32\mdelk.exe depuis que j'ai ce virus il a detruit mon antivirus " avast " ainsi que spybot... www.commentcamarche.net/forum/affich-5091525-probleme-avec-c-windows-system32-mdelk-exe
C:\WINDOWS\system32\IfHelper.dll (Résolu)bonjour à tous je vien de faire une analise sur pandasoftwar et il a détecter un logitiel espion qui est C:\WINDOWS\system32\IfHelper.dll puisque je cherchais a savoir pourquoi j'ai le port ping ouvert ! en est t'il la cause et comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930977-c-windows-system32-ifhelper-dll
C:\WINDOWS\system32\spads.dll (Résolu)Bonjour, Au démmarage mon pc me marque un message d'erreur "C:\WINDOWS\system32\spads.dll" le module spécifié est introuvable Si quelqu'un orait une idée de comment résoudre ce problé me sa serait Cool. Merci Beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4346571-c-windows-system32-spads-dll
Toutes les réponses pour « C:\WINDOWS\system32\syssrv.sys »