Problème de clavier Samsung J5 (2016)

Fermé
Elymac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 14:52
 Manou70 - 22 août 2017 à 19:30
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon clavier bug énormément. Les lettres que je tapes apparaissent plusieurs secondes après, le clavier disparait et il faut retaper sur la barre de saisie, ou encore, le clavier reste affiché plusieurs secondes après la fin de l'écriture d'un message, par exemple, et cache la moitié de l'écran.
Éteindre et rallumer le portable n'y change rien.
En espérant que quelqu'un est une réponse à me fournir,
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème, lag, disparition, ect. J'ai le meme model de téléphone. Avec d'autres claviers il y a l'air d'y avoir le même bug.
0
Réponse tardive mais pour ceux qui aurait le même problème, j'ai contourner le problème simplement en changeant la langue du clavier dans langue et saisie j'ai mit français ÇA au lieu de français FR et plus de soucis
0
Manou70 > Skiizo
22 août 2017 à 19:30
Bonjour
J'ai le meme pb mais je ne peut pas acceder pour taper mot de passe
Merci.
0
Personnellement avec la derniere mise a jour du sytsme le problème s'est résolu. Plus de lag, rien.
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
12 mars 2017 à 14:57
bonjour , essayer de telecharger un autre clavier sur le Play pour voir si ça le fait aussi !
-1