Signaler

Problème de clavier Samsung J5 (2016)

Posez votre question Elymac 1Messages postés dimanche 5 mars 2017Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 00:33 par Korilana
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon clavier bug énormément. Les lettres que je tapes apparaissent plusieurs secondes après, le clavier disparait et il faut retaper sur la barre de saisie, ou encore, le clavier reste affiché plusieurs secondes après la fin de l'écriture d'un message, par exemple, et cache la moitié de l'écran.
Éteindre et rallumer le portable n'y change rien.
En espérant que quelqu'un est une réponse à me fournir,
Bonne journée.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour , essayer de telecharger un autre clavier sur le Play pour voir si ça le fait aussi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai le même problème, lag, disparition, ect. J'ai le meme model de téléphone. Avec d'autres claviers il y a l'air d'y avoir le même bug.
Skiizo- 30 juil. 2017 à 00:13
Réponse tardive mais pour ceux qui aurait le même problème, j'ai contourner le problème simplement en changeant la langue du clavier dans langue et saisie j'ai mit français ÇA au lieu de français FR et plus de soucis
Répondre
Korilana- 30 juil. 2017 à 00:33
Personnellement avec la derniere mise a jour du sytsme le problème s'est résolu. Plus de lag, rien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !