Problèmes gênant avec WIndows Aéro

Fermé
Gab47 - 12 mars 2017 à 14:24
bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mars 2017 à 14:52
Bonjour, j'ai un ordinateur HP 15-ba024nf qui tournait sous windows 10 mais que j'ai downgradé vers windows 7 familial premium et lorsque je clique sure resolution des problemes Aero il me dit que ma carte peut prendreeur en charge Aero si j'ai un pilote WDDM et je cherche ce pilote chez HP mais non seulement je ne le trouve pas mais en plus sur le site les pilotes sont disponibles uniquement pour windows 10. Mais aussi lorsque je débranche l'adaptateur l'ecran devient noir pendant 1 seconde et se rallume. Ces problèmes me gêne énormémant pendant l'utilisation de ce magnifique OS.

Toute réponse me serait favorable. Merci :'|
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié par bazfile le 12/03/2017 à 14:54
Bonjour,
Passer de Windows 10 à Windows 7 c'était l'erreur à ne pas commettre, Windows 10 est un système nettement supérieur à Windows 7 qui en plus est un système en fin de vie dont le support standard a été arrêté en 2015 et donc le support étendu va s'arrêter dans 3 ans voir ICI, pour en revenir à ton problème normal que sur HP tu ne trouves que des pilotes compatibles Windows 10 vu que ton ordinateur a été vendu avec Windows 10 pré-installé, ta carte graphique est en fait un chipset graphique intégré, donc va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bazfile contributeur sécurité.
0