Signaler

Enregistrer une video et mettre le son via Audacity

Posez votre question Emira063 2Messages postés dimanche 12 mars 2017Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2017 à 20:07 par ziggourat
Bonjour tout le monde.Je connais absolument rien concernant les montage vidéos etc mais la j'ai besoin d'aide.

Je tourne une vidéo avec mon telephone et j'enregistre le son via Audacity.J'aimerais pouvoir placer le son que j'ai enregistré sur ma vidéo et je ne sais absolument pas comment faire avec Audacity.
Mais,si j'enregistre la vidéo avec mon tel,on entendra ma voix donc comment faire ?

Voila,merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu utilises Audacity avec ton tel ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non je l'utilise sur mon PC mais je voulais savoir comment mettre le son que j'enregistre sur mon PC dans ma video
Othmane De Diazz 191Messages postés mardi 4 mars 2014Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 12 mars 2017 à 15:29
Télécharge cette extention
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673536-lame-mp3-for-audacity

Elle te permet d'enregistrer ton audio en .mp3 (fichier-> exporter l'audio ->... la suite tu peut le faire tout seul. N'oublie pas de mettre le ficher en .mp3)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Audacity est un logiciel d'édition audio, il ne permet pas d'ajouter un flux audio à un flux vidéo.
Pour faire cela, il faut employer ou un logiciel de montage vidéo, ou bien un logiciel de conversion/édition vidéo offrant cette possibilité comme Avidemux ou XMedia Recode par exemple.
Le logiciel de montage vidéo est plus approprié car il permet de travailler sur l'audio afin qu'elle corresponde à la vidéo.

Audacity peut toutefois être utile car, il permet de traiter l'audio, ce que ne permet pas toujours de faire les logiciels de montage vidéo, surtout les gratuits.

Pour faire très très court, sur le logiciel de montage, tu importes ta vidéo puis ton audio et tu essaies de faire correspondre l'un à l'autre.

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !