Ecran blanc après avoir entré mon code de vérification

Fermé
_pseudo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 11 mars 2017 à 15:05
_pseudo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 11:17
Bonjour,
Instagram m'a demandé, comme souvent, d'envoyer mon numéro de téléphone afin d'entrer un code vérification pour des raisons de sécurité. Comme d'habitude, j'envoie mon numéro, mais rien ne se passe: je ne reçois pas de code. Je réessaie donc plusieurs fois, mais un écran blanc s'est soudainement affiché, accompagné du message suivant:
:{"status": "fail", "message": "Please wait a few minutes before you try again."}.
(Veuillez attendre quelques minutes avant de recommencer).
J'ai attendu, mais rien. L'écran blanc continuait d'apparaître à chaque fois que j'envoyais mon numéro. 24h plus tard, je réessaie: ça marche! Je reçois mon code, et peut le taper. Je clique sur valider, et l'écran blanc réapparait... Maintenant, je ne peux même plus entrer mon numéro de téléphone. La page d'entrée du code s'affiche directement, et si je clique sur "réessayer" l'écran blanc revient. Je n'ai aucun moyen d'accéder à mon compte, et ne sais plus quoi faire. Cette situation est-elle déjà arrivée à quelqu'un? Sauriez vous comment y remédier? J'ai essayé de contacter Instagram, mais je doute recevoir une réponse.
Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

_pseudo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 30
12 mars 2017 à 11:17
Mise à jour: J'ai finalement pensé à redémarrer ma live box... Et le problème s'est résolu... :-D!!!
0