Rechercher : dans
Par :

Sécurisation modem Philips WIFI

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 17:57:54 Eveline, le 23 aoû 2007 à 19:05:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai ,depuis peu, un modem Philips Wifi SNV6520/18 et un portable sous windows Vista. Par 2 fois, j'ai essayé de sécuriser ma connexion grâce aux fiches Belgacom support en ligne. Par 2 fois, j'ai dû réinitialiser le modem et reconfigurer ma connexion Internet. Qui peut m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sécurisation modem Philips WIFI » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

MackDaddyMario28, le 23 aoû 2007 à 19:10:12
  • +6

Bonjour,

Quelle est la connection que tu veut sécuriser ? Je suppose que c'est la connection Wi-fi mais je pense que quelques précisions pourront êtres des plus utiles pour t'aider

Répondre à MackDaddyMario28

2

Eveline, le 25 aoû 2007 à 20:36:20
  • +2

C'est en effet la connexion Wifi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Eveline

3

DALAN67, le 1 sep 2007 à 10:59:22
  • +1

BONJOUR J AI LE MEME MODEM MAIS JE VEUT LE FAIRE MARCHE SUR LINUX QUI PEU M AIDE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à DALAN67

4

vivabarcamax, le 26 jan 2009 à 17:57:54

Comment fais-tu pour le réinitialiser ? merci

Répondre à vivabarcamax