Eveline - Dernière réponse le 26 janv. 2009 à 17:57
J'ai ,depuis peu, un modem Philips Wifi SNV6520/18 et un portable sous windows Vista. Par 2 fois, j'ai essayé de sécuriser ma connexion grâce aux fiches Belgacom support en ligne. Par 2 fois, j'ai dû réinitialiser le modem et reconfigurer ma connexion Internet. Qui peut m'aider ?
MackDaddyMario28271Messages postés13 juillet 2007Date d'inscription 6 août 2011Dernière intervention
23 août 2007 à 19:10
Bonjour,
Quelle est la connection que tu veut sécuriser ? Je suppose que c'est la connection Wi-fi mais je pense que quelques précisions pourront êtres des plus utiles pour t'aider
Ce document intitulé « Sécurisation modem Philips WIFI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.