Probleme de sensibilité

Résolu/Fermé
Azortex Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 11 mars 2017 à 10:25
Azortex Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 17 avril 2017 à 20:51
Bonjour,
Je viens (ces temps ci...) d'avoir un problème qui me gène beaucoup, je viens d'avoir un nouvel ordi, et souris donc je test mon ordi sur mon jeu préféré (cs:go) il marche très bien aucun problème a signaler mais dès le lendemain, je reviens sur cs et la ma souris ne réagit pas très bien au gestes que je fait ... en gros le geste de la souris n'est pas fluide ,comme si je jouais a 10 fps mais seulement pour la sensibilité de ma souris ,alors que quand je vais sur n'importe quel autre jeu cela marche très bien, donc je voudrait savoir si quelqu'un sait comment faire pour arranger ce bug, voici ma souris :
-dpi : 800
-sensibilité sur csgo : 2.5
-la souris : Qilive Q.8849 (je vien de l'acheter hier donc je ne la connait pas trop )
Pour l'ordinateur:
Gtx 960M GDR5 4Go
Intel Core i5-6300HQ CPU 2.30GHz
8 go de ram
Demandez moi pour tout autre info qui peut vous aider ... à m'aider.
A voir également:

2 réponses

Azortex Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 1
17 avril 2017 à 20:51
Alors en fait, quand je démarre un autre jeu avant (comme garry's mod) et que je revient sur counter strike ,ça marche mais c'est une fois sur deux, c'est bizarre, mais j'ai plusieurs souris et j'avais déjà utilisé une autre souris avant.. donc c'est pas ça.
1
salut,
g exactement le même problème mais je pense que ça ne vient pas de la sourie mais du jeu.
(essaye de changer de sourie pour voir)
0