Signaler

Problème connexion iPhone 7 sur macbook air

Posez votre question valou6262 15Messages postés jeudi 20 mars 2014Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 23:47 par olympennna
Bonjour,

voila mon problème est le suivant, lorsque je branche mon iPhone 7 sur mon macbook air (avec le cable d'alimentation d'origine) celui ci ne cesse de vibrer. Après de multiples recherches je n'ai trouvé aucunes solutions à ce problème donc si jamais quelqu'un a déjà eu le tour ou autre ...

PS : lorsque le téléphone est branché sur secteur il n'y a aucun soucis. Et lorsque j'ai branché un iPhone 4S sur le macbook aucun soucis également

cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, quel est la version de iTunes et quel est la version de l'OS X de votre Mac?
SI votre Mac n'est pas à jour vous ne pouvez pas bénéficier de la bonne version de iTunes pour gérer un iPhone 7 sous IOS 10.
Le symptôme que vous décrivez peut provenir d'une mauvaise version de iTunes (Mac pas à jour).

valou6262 15Messages postés jeudi 20 mars 2014Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 11 mars 2017 à 22:56
oui je sens la zone de résistance est je cable est enfoncé complètement. D'après mes souvenirs tout au début je n'avais pas de soucis mais ca n'a pas duré longtemps, dès la 2e fois j'ai eu ce soucis.

J'ai également essayé de le branché sur les deux ports USB est j'ai le meme soucis sur les deux alors que ceux ci sont propres et sans poussière.

J'ai essayé de branché un autre iPhone pour voir (un 6S) et j'ai le même problème donc ca doit venir du pc mais je ne vois pas du tout d'où
Répondre
fred.ml 11023Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 11 mars 2017 à 23:40
Re, deux iPhone qui ont le même problème ce n'est pas bon signe, si vous avez utilisez le même câble voyez pour essayer avec un autre câble et si c'est pareil je ne peux vous aider plus, je n'ai pas de Mac et mes connaissances sont limitées.
Si vous avez un Apple store près de chez vous allez s'y avec votre iPhone et Mac.
En cas contraire voyez pour contacter la hotline Apple.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
Fred.ml
Répondre
valou6262 15Messages postés jeudi 20 mars 2014Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 12 mars 2017 à 14:42
Bon le verdict est que meme avec un autre cable j'ai le problème :/

en tout cas je vous remercie pour votre aide c'est super sympa, je vais donc suivre votre conseil et aller voir dans un app store avec mon telephone et mon macbook
Répondre
fred.ml 11023Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 13 mars 2017 à 23:34
Re, j'attends votre retour, savoir ce que vous a dis l'Apple Store.
Répondre
olympennna 2Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 23:47
bonsoir,

j'ai exactement le même soucis que vous !!! si vous pouviez me donner le retour de votre App Store svp !!!

belle soirée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !