Signaler

Affichage site internet [Résolu]

Posez votre question Denizay 68Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2017 à 18:22 par Denizay
Bonjour,

Je possède un site internet de photographies que j'ai crée moi-même et je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne s'affiche pas correctement en navigation normal (sur chrome par exemple) mais s'affiche correctement en navigation privé.

C'est la page "Galerie" qui ne s'affiche pas comme il le faut en navigation normal mais s'affiche comme il le faut en navigation privé...

Ce phénomène se produit aussi sur mobile... Je trouve ça étrange.

Quelqu'un sait pourquoi?

Je remarque que ce problème se produit essentiellement avec chrome.
J'ai essayé avec Mozillafirefox et Internet Explorer, je n'ai pas ce problème...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Le problème vient peut être du cache de ton navigateur.
Peux tu essayer le vider le cache de Chrome et refaire un essai : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr

Bonne journée,
Denizay 68Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 10 mars 2017 à 18:22
Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai essayé et j'ai l'impression que ça fonctionne correctement maintenant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Comme pour http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34408813-galerie-de-photo-html-css-autres, quelle est l'adresse de ton site ?
Denizay 68Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 10 mars 2017 à 17:56
Bonjour,

Voici l'adresse de mon site: lenaphotography.free.fr

Et concernant le slide, c'est réglé. Par contre pour l'affichage avec Chrome ou safari je ne comprends pas...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !