Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme et je n'ai pas de bip au démarrage, j'ai tout vérifié...
Pour commencer hier soir j'ai éteint mon PC correctement et aujourd'hui plus moyen qu'il demarre, plus de bip comme avant, les ventilos se mettent à tourner et sa reste bloqué sur le meme message.
J'avais déja eu plusieurs ce probleme auparavant et je vérifié a chaque fois la connectique, bon coup de soufflette pour enlever toutes les poussieres et il se metté à redemarré aprés plusieurs essai.
Sauf que maintenant il ne veux vraiment plus démarrer, j'ai vérifié (enlevé puis bien remis toute la connectique,démonté le proco et remis en place, démontage des barretes puis essai sur différent support etc...
J'ai meme pris ma tour pour l'essayer sur un autre ecran et sa ne fonctionne toujours pas, j'ai fais de meme dans l'autre sens (pris une autre colonne et mis sur mon ecran et sa fonctionne donc ce n'est pas l'écran le probleme)
J'ai une carte graphique 8800 GTX 768mo et j'ai également essayé sur les deux prises DVI.
Si vous avez une solution à ce probleme vraiment trés chiant :(
Pour rester sur le message de Stanboost le fait de ne pas avoir de bip au démarrage pourrait venir d'un Mauvais contact carte mère/processeur.
Est ce que la pate thermique entre le ventilo et le proco pourrait jouer la dessus ? (en remettant de la nouvelle pate thermique cela pourrait résoudre ce probleme de démarrage ?)
Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider.