[Tablette Archos bloqué écrans de démarrage]

Fermé
RevatuaD Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 10 mars 2017 à 08:27
RevatuaD Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 10 mars 2017 à 21:33
Bonjours, voila j'ai un soucis avec ma tablette Archos
Depuis quelques temps déja elle reste bloqué a l'écrans de démarrage "Achos-Entertainment you way" elle ce met a clignoter après même pas 1 minutes (toujours a l'écrans de démarrage)

Ce que j'ai essayer:
La manipulation de la tablette touche power+volume"+" cela m'enmène bien aux deux choix Recovery et démarré normalement, mais reste bloquer a l'écrans de démarrage (Entertainement you way) toujours ... et ce remet a clignoté et ceux même après plusieurs tentative !

J'ai essayer de booter une clef pour reinstaller un autre système mais sans résultat "pour moi la tablette de ne reconnais pas la cartes SD" FAT32 et tout ce qui va avec Liliusb impossible a télécharger !

S'il vous plait, avez vous une solution mise a part la poubelle ? Je vous remercie d'avance !!
A voir également:

1 réponse

RevatuaD Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
10 mars 2017 à 21:33
OK après quelques recherche, je pense que le système a planter a partir de là,est ce que quelqu'un aurais lune solution ? est ce que quelqu'un sait comment installer un autre système via une cart SD ou d'ordinateur a la tablette ? Merci pour vos réponse !
0