Signaler

Arnaque Quizonaut

Créer une discussion Axel35250 2Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 18:01 par chantal
Bonjour, un membre de ma famille a répondu à un quiz pour tenter de gagner un iPhone sur quizonaut, jusqu'à maintenant on ne connaissait pas ce site. Il y a quelques jours on a reçu un e-mail comme quoi on nous à retirer 49€ ( c'est quizonaut). J'aimerais savoir s'il y a moyen de résilier ou de faire en sorte de ne plus avoir à se faire retirer de l'argent ? Pensez vous que c'est possible avec notre banque ? Surtout que lors de la confirmation du questionnaire, il fallait que la banque envoie un code et celle-çi a refusé... Je suppose qu'ils savent de quoi ils ont à faire ! Merci beaucoup de me répondre.
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Ces 49 €uros ne seraient-ils pas =>

"Combien ça coûte ?

Vous pouvez facilement annuler votre adhésion. L’adhésion se poursuit après la période d’essai comme un abonnement mensuel continu, sauf s’il est résilié dans les 5 premiers jours. Le coût de l’adhésion est de 49 € par mois, qui seront facturés sur une base de 30 jours à l’avance par carte de crédit."

Avez-vous essayé de téléphoner ou d'écrire ici :
Des questions ?

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d’assistance au : 0044 207 193 3703 (Service en anglais : heures d’ouverture : 8 h à 12 h CET, GRATUIT, dimanche à jeudi) ou écrivez-nous à support@quizonaut.com
shizukalinka 7928Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention shizukalinka - 10 mars 2017 à 17:15
De plus, il semblerait que le lot (téléphone) soit gagné (enfin parait-il !) par tirage au sort et non à la suite d'un quizz ...
Comment gagner ?

"Les participants prendront automatiquement part au tirage au sort pour gagner un nouvel iPhone 6S. Nous tirerons au sort le gagnant du tout nouveau iPhone 6S pour tous les 300 participants. Le gagnant sera contacté directement pour organiser l’expédition de l’iPhone 6S. Si le produit est en rupture de stock, le gagnant recevra un produit similaire de valeur égale ou supérieure."

En utilisant l’offre ci-dessus vous souscrivez pour 5 jours d’essai de l’adhésion Premium sur Quizonaut.com : un univers de quiz en ligne où vous pouvez tous les jours participer à un concours et gagner 100 magnifiques prix.
Répondre
Carem17 1Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention shizukalinka - 24 avril 2017 à 20:42
Bonjour à tous
Victime de l'arnaque pas plus tard qu'aujourdhui, débit de 49 euros, jai chercher comment faire et j'ai trouve.

Voici comment résilier Quizonaut et se faire rembourser
Aller sur Google
Taper Quizonaut
Cliquez sur le 4eme lien "Après votre souscription..."
Remplir le formulaire
Donner vos identifiants (mail et orderid)
sur l'écran bleu, en haut à droite, cliquez sur Premium
Gérer Premium
Modifier abonnement
Désactiver

Pour le remboursement
A l'écran où il y a Gérer Premium, cliquer sur le logo doré "nous offrons le remboursement"
Remplir les 3 champs
Demander le remboursement
Répondre
raninimes 1Messages postés dimanche 14 mai 2017Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 00:40
merci bcp jai trouve il fau ke jaten 5jour pour desabonner
Répondre
jadis Carem17 - 30 mai 2017 à 10:23
ca ne fonctionne pas chez moi une fois inscrite j ai "oups une erreur" comment faire????
Répondre
NAT Carem17 - 11 juil. 2017 à 10:57
Bonjour,
Quand je clique sur le 4ème et que je rempli le formulaire ça me met un message d'erreur ??
Répondre
clem Carem17 - 13 juil. 2017 à 08:24
Je n'ai pas reçu mon identifiant d'abonnement comment je peut faire pour me désabonner???
Répondre
lilie Carem17 - 26 juil. 2017 à 14:43
salut a tous comment faire quand on a pas d'identifiant pour se co a la gestion abonnment svp
Répondre
chantal- 7 oct. 2017 à 18:01
as tu trouvé une solution car moi aussi je n'ai pas d'identifiant je pense que c'est passé dans les spams ?
Répondre
Chave69 1Messages postés mardi 5 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention Carem17 - 5 sept. 2017 à 00:42
Et j'imagine que leur site est en anglais ?
J'ai fait la même bêtise et quelques heures après, découvrant la formule de l’abonnement, je leur ai envoyer un mail "en anglais" pour me rétracter et il m'ont répondu :
" Hello C...
"Your Premium membership is cancelled.
MembershipID: xxxxxxx
We are sad to see you leave. We hope that you have enjoyed our services and hope to see you again. "

fr.quizonaut.com

Je n'ai pas osé aller sur leur site avec leur login.
J'espère que rien ne sera prélevé !
Répondre
chantal- 7 oct. 2017 à 17:59
bonjour, je viens de me faire arnaquer aussi : de 3 euros je suis prélevée de 49 euros; comment trouver le lien pour le désabonnement, cela fait un moment que je cherche ?
merci
Répondre
chantal Carem17 - 7 oct. 2017 à 17:57
bonjour, je ne trouve pas ce 4ème lien et ils ne répondent pas au mail ? ils m'ont demandée 3 euros et ont prélevé : 49 euros
Répondre
cody25 152Messages postés jeudi 1 octobre 2009Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention shizukalinka - 19 mai 2017 à 15:22
bonjour a tous,quizonaut n'est pas une arnaque ,c'est bien marquer que c'est un abonnement ,moi je joue tout les jours gratuitement a quizonaut ,je répond a la question du jours et je gagne souvent des lots ,pas besoin de prendre un abonnement ...
Répondre
jo- 28 juil. 2017 à 00:21
donc cody25 tu a payer ton abonnement donc ses pas gratuit
Répondre
gégé cody25 - 31 août 2017 à 00:09
ça sent tellement la pub à l'arnaque!!!
Répondre
Nono03 shizukalinka - 18 juil. 2017 à 09:53
Ayant le même problème j ai fait changer ma carte bancaire j ai tout de suite fais opposition ma banque m a dit qu il n y auraspas de prélèvement vu qu ils ont l ancien carte de plus ma banque m envoi un formulaire à remplir et a renvoyé à cas de problème voilà
Répondre
pierre shizukalinka - 10 août 2017 à 21:10
faites opposition à la carte bancaire pour vol
vous n'aurez pas de carte pendant 10 jours
fini les prémèvements
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment faut faire pour ne pas prendre l'abonnement?
couzen Harmony - 5 sept. 2017 à 03:25
C'est un site d'arnaqueur et de voleurs, éviter a tout pris... Le but n'est pas la question du jour, mais bien de vous faire avoir si vous ne lisez pas correctement les clauses... Car même ceux qui joue a répondre chaque jour a la question ce font avoir. Pour peuvent, vous pouvez répondre juste a la question du jour, vous ne gagner pas de point. Même en répondant juste, et bien c'est faux. Et vous pouvez bien les contacter pour les informer que vous avez répondu juste a la question, il n'en ont rien a faire... Même pas de réponse... Voila un exemple de question du jour, non validé...
-> Est ce qu'un angle a 87° est un angle optus ?
Et bien pour moi, et tout bon matheux, il me semble que la réponse est NON.
Et bien pour eux, la réponse est OUI.
MEMO: En mathématiques, un angle obtus est un angle saillant supérieur à l'angle droit, autrement dit un angle dont la mesure en degrés est comprise entre 90° et 180° (soit entre π/2 et π radians).
Un angle saillant inférieur à l'angle droit est dit aigu.

Et j'en passe, une question sur 3 est fausse. Il ne savez même pas répondre a leurs propre question... Tu parle d'une connerie... Si c'est pas de l'arnaque. C'est quoi ??? A vous de voir, a vous de tester... Salut...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !