Reussir dans la vie ??

Résolu/Fermé
Mathilde H-R - Modifié par Mathilde H-R le 9/03/2017 à 20:55
Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 mars 2017 à 20:56
Bonjour, je me sens complètement stupide de devoir demander un avis à des inconnus sur ma vie mais tant qu'à faire, autant le faire ... On m'a dit que je réfléchissait trop et que je me vexait , que jetait compliquée et inquiétée pour rien ... je me pose trop de question sur ce que je fait , je rate beaucoup de choses , je rate surtout ce que je veux réussir d’ailleurs ...pourquoi de pleure si souvent ?! j'ai une vie pourtant tellement rêvée , une famille qui m'aime et je ne suis pas à plaindre ...Un copain qui m'aime mais que j’énerve et déçoit , un manque de confiance en moi même :/ Expliquer moi ce que je pourrai faire pour m'aider a déstresser et me recentrer sur les choses importantes de la vie au lieu de me questionner tout le temps ! j'aime la vie , mais j'ai l'impression que mon caractère en veut autrement ...

1 réponse

Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 6 285
9 mars 2017 à 20:56
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Là ce sont celles traitant les "bugs et suggestions" du site high-tech !....

@+
0