Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PC] Bug Installation d'Age of Empires II

PoA, le jeudi 23 août 2007 à 18:15:14
Alors voilà, quand je veux installer AoE II : AoK, à chaque fois à 85 ou 85%, il y a un bug en installant le fichier terrain.drs. Voilà le message :

Installation de Age of Empires II a rencontré une erreur lors de l'écriture du fichier C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires II\Data\terrain.drs. Vérifiez que le disque n'est pas plein et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation.

C'est la deuxième fois que ça m'arrive, sur 2 PC différents... Bien évidemment, le disque n'est pas plein, alors j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance.

PoA
Répondre à PoA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PoA, le jeudi 23 août 2007 à 19:11:53
Up !
Répondre à PoA

2

PoA, le vendredi 24 août 2007 à 11:34:25
re-up!

Il me faudrait vraiment de l'aide svp...
Répondre à PoA

3

PoA, le dimanche 26 août 2007 à 23:36:34
re-re-up !

Je suis le seul à qui ça arrive ?

De l'aide svp...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à PoA

4

PoA, le lundi 27 août 2007 à 17:30:13
re-re-re up !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à PoA
Age of Empire III problème de souris saccadée (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai installé Age of Empire III sur le pc de mon ami, afin de faire des petites parties en réseau local. Son pc portable est un ASUS X51R : ATI Radeon Xpress X1100 avec son contrôleur graphique intégré Radeon X300, d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757010-age-of-empire-iii-probleme-de-souris-saccadee
Cherche Port Age Of Empires II (Résolu) Bonjour, Il y a plus de 48h que je cherche les ports UDP et UCP utilisés par le jeu Age Of Empires II Conquerors Expansion. Non ce n'est pas marqué dans la notice... Je dispose de la FreeBox où le mode routeur est activé sur deux ordinateurs. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941533-cherche-port-age-of-empires-ii
Age Of Empire II The Age Of Kings (Résolu) Bonjour, Je joue a Age Of Empire II The Age Of King, et je rencontre le probleme de tout le monde : Jouer en Multijoueurs. Je m'explique, je lance le jeu enfin, mon crack, et clique sur l'icone multijoueurs, puis mes en surlignance la phrase... www.commentcamarche.net/forum/affich-5237778-age-of-empire-ii-the-age-of-kings
Patch Fr pour Age of Empires III - The WarChi (Résolu)Bonjour, j'ai le Age of Empires III - The WarChiefs mais il est en Italien, deja en angali et ça derrange alors imagine en italien. Y'a t'il un patch fr pour Age of Empires III - The WarChiefs. si Il y'a un lien pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901784-patch-fr-pour-age-of-empires-iii-the-warchi
[Age of Empires III] Le jeu ne s'ouvre pas (Résolu)Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Age of Empires III. Je m'explique... Quand j'ai acheté, il y a longtemps, au moins un an, et que j'y jouait, tout fonctionnait. Mais maintenant que je n'ai plus rejoué depuis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043784-age-of-empires-iii-le-jeu-ne-s-ouvre-pas
Une iso de age of empire III, et maintenant ? (Résolu)Salut! J'ai un petit blème J'ai fabriqué l'iso du jeu age of empire III d'un coté Une seule iso en .iso de 1,6 Go et j'ai un ordinateur de l'autre. Maintenant comment faire pour jouer avec ? Y-a-at-il un émulateur à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045596-une-iso-de-age-of-empire-iii-et-maintenant