Nouvelle souris SteelSeries

Fermé
hades56 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 23 août 2007 à 18:15
 Dixxonikk - 13 avril 2008 à 15:25
SteelSeries a annoncée aujourd'hui la sortie de deux souris orientée gaming, la SteelSeries Ikari Optical et la SteelSeries Ikari Laser. Cette entreprise déja renommée pour la qualité et la fiabilité de ces casques, claviers, et autres tapis de souris se lance donc sur le marché de la souris haut de gamme.

Sans plus attendre, voici quelques spécifications techniques :

SteelSeries Ikari Optical

- Design spécifique pour les joueurs FPS
- Plug and Play
- Points de pression pour réduire les frictions
- Glisse optimisée
- Possibilité de switcher entre 2 réglages des DPI

SteelSeries Ikari Laser

- Design spécifique pour les joueurs RTS & MMO
- Plug and Play
- Boutons programmables
- Points de pression pour réduire les frictions
- Glisse optimisée
- Possibilité de changer de DPI grâce à l'écran LCD


Le lien officiel : http://www.steelseries.com/news/press_releases/steelseries_announces_steelseries_ikari_optical_and_laser_professional_gaming_mice

Ces souris résultent de 15 mois de recherche et ont été élaborés en collaboration avec de grands noms du monde de l'esport tels Team 3D, compLexity, mousesports, SK Gaming ou encore Team NoA .... Qui plus est, SteelSeries a fait appel à l'avis de 5000 gamers en vue d'une conception répondant aux besoins de tout un chacun.

Date de sortie : dernier trimestre 2007

Aller tchao ;-)

2 réponses

JennyAkaBaby
27 déc. 2007 à 05:49
entouko..jaimerais ben changer de souris chai avoir genre un etoile ..ou des icons ..tu sait ce que je veux dire...entouko..Je des chose pour ma souris...des site..ou vous...pourriez maider..?? je ne sais mais a plus tard'
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 18:20
USB2 500hz ?

Ca m'a l'air pas super... Design moche et si ca c'est prévu pour du fps...

seulement 2dpi.. donc si cest 600 et 1200 en gros ca sert a rien...

Oui, cest une nouvelle boite, j'en doute pas !
-1
c la meilleure souris et de loin
0