Signaler

Problème avec mon infinix hot 4 pro

Posez votre question rosein - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 01:07 par Vince
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon infinix hot 4 pro depuis hier. en effet j'ai retiré l'une de mes puces pour en mettre une nouvelle depuis lors apres les codes pin le telephone me demande un mot de passe de renseignements personnel que je connais pas du tout. aidez moi svp parce que en ce moment je ne peux pas utiliser mon fone

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Changé d'opérateur ?
Téléphone débloqué tous opérateurs ?
Merci d'apporter les précisions qui s'imposent.
Soro pablo rosanaesther - 26 août 2017 à 11:27
Mon infinix hot4 pro me demande mot de passe de protection des renseignements personnels.
Répondre
Vince- 13 oct. 2017 à 01:07
En fait la protection à distance de votre téléphone mobile a été activée et surement un numéro de téléphone a été indiqué comme contact d'urgence.
Ce numéro va recevoir un message avec un code pour deverouiller,votre mobile à distance ou retrouver le mot de passe
Répondre
rosanaesther 3Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 11:13
non je veux pas changer d’opérateurs

oui pour la seconde question
Répondre
Jimpix 12071Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 12:22
Consultez le mail de validation que votre opérateur vous a envoyé.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !