Couches de protection qui se désactivent toutes seules dans Mbam

Fermé
Adem 68 - 8 mars 2017 à 17:38
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 19 mai 2017 à 15:33
Bonjour,
depuis maintenant plusieurs jours, Malwarebytes-Anti-Malware 3.0.6 Premium (la version récente) m'indique par des notifications "couches de protection en temps réelles désactivées " et il me propose deux solutions:
1) Paramètres de protection
2) Activer (la protection)
J'appuie sur "activer" mais 2 secondes plus tard, il m'indique le même message et ça continue comme ça jusqu'à ce que j'appuie sur "paramètres de protection". Et là , je cherche l'option désactivée qui est toujours la même: "blocage sites web malveillants". Je l'active et il me mets un "démarrage qui ne se termine jamais. Merci beaucoup pour toute aide. : )
Note : Je suis assez bon en informatique mais ne connais pas tout.
En plus : Mon PC est assez lent ( ça m'est suffisant) mais ça peut-être le problème.
A voir également:

4 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
19 mai 2017 à 15:33
Salut FOX. Et les autres bien sur.

Et pour info j'ai la même version de malwaebytes de M..... .et j'ai exactement le même problème comme bcps ici !
Enfin ta solution de l’arrêter et de le redémarrer c'est du grand n'importe quoi !



Lui au moins, il donne son expérience. Pas la peine d'être aussi aigri... Zen.
Il ne te force pas la main non plus. ^^



ADWCleaner a été racheté par l'entreprise qui développe Malwarebytes, mais ce sont deux logiciels indépendants...

J'ai eu le même souci, mais ça, c'est ni la faute à MB, ni la faute à ADWcleaner... Mais bien la mienne.


Il est indiqué de désinstaller avant d'installer une nouvelle version.
Depuis ça, je n'ai plus de souci.


Donc, ce que je préconise :
- c'est de désinstaller tout MB avec leur outil prévu ( https://support.malwarebytes.com/customer/portal/articles/1835311-how-do-i-uninstall-malwarebytes-anti-malware-?b_id=6438 =
Ou avec Revo Uninstaller (ou autre logiciel du même type).
- Puis de télécharger et d'installer la nouvelle version.


++
1
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
8 mars 2017 à 19:32
Salut,

Lances Adwcleaner et Roguekiller l'un après l'autre.

Tout ce qu'ils trouvent tu supprimes.
0
princedusoir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
19 mars 2017 à 19:47
bonjour,

j'ai le meme soucis et pourtant j'ai un compte premium

que faire merci
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
19 mars 2017 à 20:23
Bonjour,

J'ai parfois le même problème, il doit s'agir d'un bug qui devra certainement faire l'objet d'une correction dans une prochaine version.
Pour le moment, je le résous en arrêtant et en relançant immédiatement le programme.

Judex
0
princedusoir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
19 mars 2017 à 20:46
oui mais moi quand j'active les couches de protection il me marque "demarrage" mais rien ne se passe
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > princedusoir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
Modifié par Judex le 19/03/2017 à 21:32
La tentative de réactivation de la couche de protection manquante est souvent inopérante. La seule façon de procéder avec succès pour moi est de fermer carrément Malwarebytes et de le redémarrer immédiatement. Je n'ai pas trouvé de meilleure solution.
Le fait que nous soyons plusieurs à constater le même phénomène m'amène à penser que le problème n'est pas un fait isolé et que l'éditeur travaille dès lors à le résoudre.
0
FOX > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022
Modifié le 19 mai 2017 à 15:05
" l'éditeur travaille dès lors à le résoudre."
oui c'est çà bien sur Malwarebytes c;est Adwcleaner maintenant alors pour la MaJ tu repasseras !
Et pour info j'ai la même version de malwaebytes de M..... .et j'ai exactement le même problème comme bcps ici !
Enfin ta solution de l’arrêter et de le redémarrer c'est du grand n'importe quoi !
0