Serveur nitroserv css

Résolu/Fermé
raiden778 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 17:45
 c'est pas un stand de "venez nombreux dans mon new serv " sait p - 2 juin 2011 à 12:27
Bonjour je vien d'acheter une serveur nitroserv 10€ par moi 8 slot privet pour CS:S mais j'ai un probleme je ne suis pas admins de mon serveur que j'ai payé coment cela ce fait et comment esque je fait pour devenir admin repondé svp et aussi comment ajouté d'autre admin merci de me repondre au plus vite.

19 réponses

Bonjour , tu vas dans le pannel admin nitro , ensuite tu vas dans + doption , ensuite serveur.cfg un truc du genre , tu as la ligne : pass rcon "" tu rajoute le pass que tu veux entre les deux guillemets et ensuite tu va sur la disquette ca sauvgarde , tu reboat ton serveur , ensuite tu vas dans la console une fois sur ton serveur , tu tape : rcon_password"lepassquetuaschoisis" et voila ensuite tu as les commandes dispo sur certains site , tu dois tapper rcon devant chaque commande exemple : rcon sv_accelerate
En esperant tavoir aidé
8
Bonjour,
pour etre admin sur un serveur nitroserv,il faut déja avoir un FTP (recommande fillezillla) et télécharger mani_admin_plugin version 1.2
apres décompresser dans votre ordinateur.uploader tous ce que vous avez obtenue en décompressans das votre FTP dans :
halflife 2 ou halflife 2-tick-100 (sa dépend si vous avez installé version 66 ou 100) apres dans cstrike puis mettez les dossier obtenue ici!
apres ceci , allez sur nitroserv.fr dans votre panal , dans services,mon serveur de jeu , cs source 100 ou normall puis dans plus d'option.
regardez bien ou il y a envenscript , mani v.1.2 et zblock.installé mani v1.2 anglais!apres reémarer
(si vous avez configurer le serveur .cfg sa marche)sion allez dans plsu d'oprion et modifiez le server .cfg
allez sur google et cherchez "configuere serveur.cfg" vous trouverez surrement

@+
souhaitant vous avoir aidé
Vin's
team PRO-GAMERS
194.60.64.90:27015
7
je suis exactement dans le meme cas que toi un serv 8 slot chez nitroserv
5
Bonjour,
loloololololol Aller voirs les tuto
https://www.nitroserv.com/fr/?page=tutos
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,
je voudrais savoir comment accepté les commandes admin car on ma donné lé droits mé je pa comment on fait pour les acceptés é savoir se qu'il fos metr dans la console
donc voila merci de me rep vite!!!
3
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
5 janv. 2008 à 13:27
Normalement tu bind une touche avec la commande suivante que tu tapes dans ta console :

bind "w" "admin", w étant la touche qui te permettra d'accéder aux Menus admins. W était un exemple, le tout est de mettre une touche non utilisée dans le jeu.
3
Sa te dit de rajouter say dans la phrase de ton bind ? =D

bind "ta-lettre" "say ton-texte"

Et pour te repondre j'crois nitro a un truc special le magiplugin je croit bah a partir de sa ta les fichier plugin tu trouve le mani admin plugin 1.2 tu le met en qq click =D en passant mais le mode war sa peux etre utile...
0
pour la commande admin c'est pas obligé ... en metant bind "tatouche" "admin" tu accede dircet' au menu admin
0
meme cas que vous sauf que moi ces 10 slots et je ne suis pas admin non plus !
2
salut , il faut tout simpletement heberger ton ftp et aller dans le fichier adminlist pour rajouter ton steamid ensuite tu reboute ton serveur sans oublier de bind une touche pour afficher ta commande admin sur le coter gauche de ton ecran.
2
Bonjour,
jai rien compris sam [ explique avec propre mots ]



merci
1
Et bien voila, j'ai un problème un peu du même stule que vous mais peut-êtres un peu plus simple ^^
Quand je fais installer en face du nom du plugin, sa cherche pendant quelques instants puis sa revient a la page nrmal qanq que mon pplus gin sois installer et c'est bien embétant.
Alors voila j'aurais bien aimé avoie un peu d'aide.
merci beaucoup à ceux qui ont un peu de leur temps pour me répondre .
1
alor voila j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les comande ds la cosole parce ke je ss admin mais g po les comande pouriez vous m'aidez svp??
^_^
1
bonjour

je voudrai savoir comment se mattre admin sur un server nitroserv tou le truc a fair pour pouvoir se mettre admin et mettre aussi d'aute personnes admins.

merci
1
réponder moi svp
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
9 mai 2008 à 12:04
Dans ton dossier cstrike/cfg/mani_admin_plugin, tu as un fichier nommé clients.txt, et dedans tu dois mettre selon un format précis les steam id des admins de ta team.
1
pour avoire le menu commende faut tape amxmodmenu dans la console apres tu a les menu aller salut
1
bonours à tous je ne trouve pas le fichier clients.txt
merci de me repondre
1
MON NOUVEAU SERVEUR WCS FASSST XP <===
FASST JUMP <===
150 RACES <===
Deathmatch <===
VAC OFF POUR + DE MONDE ( exelent anticheat )
35 SLOTS

VENEZ NOMBREUX SERVEUR AVEC UNE AMBIANCE DE OUFFF !!
VENEZ VOUS ECLATEZ !!

77.111.193.162:27015
77.111.193.162:27015
77.111.193.162:27015
77.111.193.162:27015
1
c'est pas un stand de &quot;venez nombreux dans mon new serv &quot; sait p
2 juin 2011 à 12:27
c'est pas un stand de "venez nombreux dans mon new serv "
0
royaldax Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 1
22 mai 2010 à 19:13
Il faut dabord installé METAMOD S + Mani admin PLugin puis prend ton id et va dans ajouté des admin et voila !

Pour plus d'aide envoi MP ou MSN


MSN : daxter@css.fr
1
anthonylille
13 août 2010 à 17:21
moi je ses le faaire j'ai un serveur ossi entre moi anthony59001@hotmail.fr
0