Du grand n'importe quoi -_-

Doshima Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - Modifié par Doshima le 8/03/2017 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2017 à 16:48
Je suis sur le site depuis quelque années. Mais en se moment je me fait supprimé des sujets sans raisons et sans explications malgré que je respecte la charte.

Je ne savaient pas qu'il y avaient des contributeurs qui se comporte comme des tyrans encore pire que les modérateurs dans les forum JV

Bonjour la liberté expression

1 réponse

Salut,

Les raisons tu les as reçues sur tes dizaines de mails de suppression : Hors sujet.

La rubrique études/formation
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.

Non pour parler de l'école et de recherche de stages. Et ça vaut pour tous, peu importe l'ancienneté. Et au contraire, si t'es ancien, tu devrais justement connaître le forum.


@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Doshima Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
8 mars 2017 à 16:42
Ça veut dire que je peux parler des stages et des écoles nulle pars, après dans les autres topic sa sera considéré comme du hors sujet, après pour les mails j'ai rien reçu
0
Utilisateur anonyme > Doshima Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
8 mars 2017 à 16:48
Pour cela, il te faut trouver un forum qui parle de ces sujets. Pour ce qui est de CCM, c'est informatique.

@+
0