Menu

Raccourcisseur de lien [Fermé]

Sourisverte2 18774 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 08:31 - Dernière réponse : Sourisverte2 18774 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 30 juin 2017 à 11:54
Bonjour,

Je suis à la recherche de la durée de vie des raccourcisseurs de lien... Notamment pour bit.ly ou pour goo.gl ?... Est-ce que c'est vraiment illimité ?

Et si non, y aurait-il un moyen pour que l'on nous prévienne que le l'url est cassée (via notre compte sur bit.ly) par exemple ?

Il me semble qu'à une époque y avait une option avec goo.gl de pouvoir choisir la durée lors de la création de l'url, mais je ne l'ai pas retrouvé sur la version actuelle (faudrait-il se connecter à son compte google pour l'avoir ?).

Je sais que tinyurl met en pub cette info de durée illimitée sur son site, mais il n'y a pas de moyen d'avoir un compte relié non ?

Merci d'avance de vos réponses,

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 18774 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 30/06/2017 à 11:54
0
Utile

.

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Commenter la réponse de Sourisverte2