| 3 nathalie, le 29 sep 2003 à 19:29:58Ceux qui souhaitent télécharger photorecord gold peuvent m'envoyer un mail :-) Répondre à nathalie | 4 alphonse, le 3 oct 2003 à 22:00:44 Répondre à alphonse | 48 patrick, le 18 jun 2005 à 14:12:12J'ai cassé mon cd d'installation de mon scanner de ce fait je n'ai plus le logiciel photorecord de canon , pouvez vous en faire une copie et me l'envoyer merci d'avance Répondre à patrick |
|
| 5 alphonse, le 3 oct 2003 à 22:04:15Salut si tu des tuyaux pour photorecord suis preneur merci tchao Répondre à alphonse |
| 11 Negus, le 17 oct 2003 à 15:21:14Je veux bien avoir photorecord gold ou si tu as photorecord 2.0.
Merci de me tenir au courant.
Negus Répondre à Negus |
| 12 Bruno GUILLOIS, le 17 oct 2003 à 17:45:44BONJOUR Nathalie,
j'aimerais en effet pouvoir télécharger PhotoRecord
alors merci pour leenseignement. Répondre à Bruno GUILLOIS |
| 13 david, le 19 oct 2003 à 20:56:44Merçi de bien vouloir m'envoyer le logiciel photorecord.
merçi d'avance Répondre à david |
| 14 fernand sugg, le 19 oct 2003 à 23:50:41Bonjour,
Je suis interressé par cette version ou la 2 qui est annonçée mais qui n'est pas dispo pour le moment.
merci par avance.
Fernand Répondre à fernand sugg |
| Bonjour Nathalie,
Je suis effectivement tres interressé par la version gold en attendant la 2 qui est annonçée semble t-il.
Ma 1ere version"bugue"lors de l'importation d'images en provenance de photoshop.(PC.W98SE)
Merci de m'indiquer la procédure
Merci par avance
Fernand Répondre à suggimage |
| 18 Rene, le 27 oct 2003 à 18:35:31Bonjour,
Je possède l'original de la version 1.2.3 de Photorecord, j'aimerai essayer la version GOLD....
Merci Répondre à Rene | 47 nacera, le 14 avr 2005 à 20:45:51Pourrai tu m'envoyer une copie du logiciel? Répondre à nacera |
|
| Rebonjour Nathalie,
Ou es-tu???
Nous attendons avec impatience le tuyau pour télécharger la version Gold.
Merci
Fernand Répondre à suggimage |
| 20 Thomas Joyton, le 30 oct 2003 à 22:52:49Bonjour Nathalie
je suis intéressé par Photorecord Gold.
Merci si tu peux faire qqchose pour moi Répondre à Thomas Joyton |
| 21 Hélène Sommer, le 4 nov 2003 à 21:45:55Bonjour Nathalie,
J'utilise Photorecord depuis un certain temps et, comme beaucoup d'entre nous j'aimerais être en mesure d'envoyer mes albums par courriel, de les publier sur le web ou tout simplement de les enregistrer sur CD. C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir me faire part de votre solution.
D'avance je vous remercie.
Salutations. Hélène du Jura Suisse Répondre à Hélène Sommer | j'aimerais être en mesure d'envoyer mes albums par courriel, de les publier sur le web ou tout simplement de les enregistrer sur CD.
Je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'un logiciel spécial pour faire ça...
Les photos sur ton appareil sont en quel format ? .jpg ?
ジ Eaulive... ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo! Répondre à Eaulive | Cher Eaulive,
Les photos, je peux les envoyer par courriel. Mais pas mes "beaux" albums PHOTORECORD dont j'aimerais faire profiter mes potes.
Salutations.
Raimeux Répondre à Raimeux |
| OK, compris.
Je ne sais pas t'aider, c'est dommage mais c'est le danger d'utiliser des formats propriétaires.
Bonne chance ;-)
ジ Eaulive... ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo! Répondre à Eaulive |
|
|
| 25 José, le 26 déc 2003 à 17:26:55Bonjour,
La version Photorecord 1.2.4 donne une erreur en ajoutent "text" dans un album. Je ne trouve pas un "upgrade" à la version 2.0 (préfer. en anglais). Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci bien d'avance. Répondre à José |
| 26 Carine, le 30 déc 2003 à 07:03:04Bonjour,
Je possède un powershot A40 et j'ai perdu mon CD du logiciel photorecord lors d'un déménagement . Pourriez vous m'indiquer comment le télécharger ? Merci Répondre à Carine |
| 33 hilaire, le 12 jui 2004 à 13:29:11Bonjour
J'aimerai avoir moi aussi ce logiciel
merci Répondre à hilaire |
| 34 Marie-Thérèse, le 5 sep 2004 à 14:16:22Bonjour,
j'utilise photorecord et j'en suis enchantée !
Je me connecte en passant par Free ADSL
Mais je ne peux extraire mon album une fois terminé pour le développer chez un vrai photographe.
Peut-être faut-il avoir Photo Recird GOLD ?
Est-ce possible de le télécharger ou de se le procurer ?
Merci d'avance Répondre à Marie-Thérèse |
| 36 pti pierre, le 17 nov 2004 à 19:58:19Lut ; je suis a la recherche du logiciel si tu peus me l'envoyer je te remerci d' avance Répondre à pti pierre | 38 Elron, le 30 nov 2004 à 18:06:44Zut, mon lien marche pas.
J'y suis arrivé en passant par là :
Allez sur http://www.usa.canon.com/html/canonindex.html
Choisir Download pour consumers
Choisissez votre appareil
Vous arrivez à un tableau de liens par catégorie. N'hésitez pas à cliquer sur les tous les liens. Il y a plein de trucs à récupérer, drivers, logiciels et même manuel au format PDF.
Voila.
Elron. Répondre à Elron |
|
| 39 manudu31, le 5 déc 2004 à 11:01:02Bonjour à tous
Pouvez-vous me dire comment avoir le logiciel Photorecord s'il vous plait merci d'avance Répondre à manudu31 |
| 41 Christine, le 17 déc 2004 à 04:59:33Bonjour Nathalie,
P eux-tu mìndiquer ou je peux me procurer la version«Gold» de PhotoRecord? `J'aimerais bien etre en mesure d'envoyer certains des albums par courriel et je crois que seulement cette versio de PhotoRecord te permets de le faire.....
Sincerement,
Christine C Répondre à Christine |
| 42 isabelle, le 31 déc 2004 à 07:59:55Merci de me tuyauter pour que e puisse telecharger mes photo j a perdu mon cd et mon disque dur a été reformater jai tout perdu
si tu pouvez le faire rapidement ca serait genial
bonne année a toi Répondre à isabelle |
| 43 caroline bécu, le 19 jan 2005 à 13:27:59Salut nathalie
je me permets de te contacter comme beaucoup d'autres car j'aimerais télécharger photorecord gold.
bonne année à toi et merci de coup de main!
caro Répondre à caroline bécu |
| 44 Hélène Sommer, le 2 mar 2005 à 10:20:36Bonjour,
A la suite d'un formatage de mon disque dur, j'ai perdu Photorecord Gold. Te serait-il possible de me redonner le tuyau pour le télécharger. MERCI D'AVANCE !
Salutations amicales.
Hélène du Jura Suisse Répondre à Hélène Sommer |
| 49 charlotte, le 11 sep 2005 à 21:43:28Bonjour nathalie je recherche le logiciel photo recor de canon peux tu m aider Répondre à charlotte |
| 50 denis le goff, le 17 nov 2005 à 09:34:49Bonjour nathalie,
j'ai trouvé ton message dans lequel tu proposais le logiciel d'installation de l'appareil photo numérique powershot.
Une amie s'est séparé de son mari il y a quelques mois et le con à tout fait pour l'"emmerder" entre autres il lui a piqué le logiciel d'installation de son appareil photo numérique powershot A40. Tu comprendras qu'elle est bien ennuyé pour transférer ses photos sur CD et continuer à en prendre. Peux tu me répondre afin de savoir si tu as réellement une solution à ce problème. Une BA quoi. Je te remercie. je sais que ton message date d'il y a pas mal de temps mais on ne sait jamais. Au revoir .DENIS Répondre à denis le goff |
| 52 levys, le 9 déc 2005 à 22:57:33Pourrais tu m'envoyer le photorecord gold.
merci Répondre à levys |
| 54 gaby, le 26 jan 2006 à 14:01:37Salut je suis gaby... je viens d'acheter une imprimante et j'aimerais utiliser pour mes photos le logiciel photo record gold... tu a dis plus haut qu'il fallait te contacter... mais quelle est ton adresse mail??? Répondre à gaby | 57 didier, le 3 jui 2006 à 16:33:43Salut, je vois que tu cherches le logiciel photorecord de canon. Je vais me marié le 15 juillet et me faut absolument ce logiciel. Si tu l'as, peux me m'envoyer... je te remerci beaucoup . didier Répondre à didier |
|
| 55 DEAM, le 26 jan 2006 à 14:45:45Bonjour .
je travail avec photorecord et j'ai eu le malheur de formater mon disque dur et je doit absolument trouver le logiciel .
merci d'avance Répondre à DEAM |
| 59 Christine C, le 5 avr 2007 à 21:59:43Bonjour Nathalie,
Ma version de Photorecord gold a accidentellement été effacée lorsque nous avons eu des problèmes avec notre ordi. Est-ce possible de ravoir le programme photorecord gold? La version 2 n'est pas aussi bonne.
Merci à l'avance
Christine C Répondre à Christine C |
| 60 julie, le 13 avr 2007 à 19:58:52Bonjour je voudrai recevoir photorecord gold peu tu me lenvoyer Répondre à julie |
| 61 Fernanda, le 4 mai 2007 à 21:18:28Je suis intéresser par photorecord gold peut- tu m'en faire profiter.
Fernanda Répondre à Fernanda |
| 62 NATH83, le 6 mai 2007 à 16:57:09Bonjour,
Je cherche désespérément le logiciel PhotoRecord de Canon car nous avons dû reformater notre disque dur et j'ai vu ton message. Pourrais-tu me l'envoyer ? Encore merci. Répondre à NATH83 | 63 chistelle, le 3 jun 2007 à 21:26:32Bonjour jaimerais avoire photorecord gold situ peus faire quelle que chose merci Répondre à chistelle | 67 rosanna, le 7 aoû 2007 à 22:11:40Bonjour jaimerais avoire photorecord gold situ peus faire quelle que chose merci
ma e-mail c'est: rosanna.sarai@tiscali.it
merci Répondre à rosanna |
|
|
| 66 affani, le 6 aoû 2007 à 16:34:09Bonjour
stp, peus tu m'envoier le logiciel voici mon e-mail "warning_rock13@hotmail.com"
merci d'avance Répondre à affani |
| 83 biliska, le 11 jan 2008 à 18:56:12Bonjour!
Je viens de lire votre message dans le forum. Je possède photorecord version 2 et je constate que je ne peux créer de DVD à visionner sur appareil Est-ce que la version gold me permettrait de le faire? Je suis incapable de le trouver sur le net. <
J'attends vos commentaires( le gold offre quoi en plus? )
Merci!! Répondre à biliska | 84 algannie, le 14 jan 2008 à 08:17:01Bonjour, j'ai transmis votre question à la personne qui m'avait aidée car je ne savais pas y répondre. Donnez moi votre adresse mail je vous enverrai sa réponse... Répondre à algannie | 109 nora, le 26 avr 2009 à 16:31:45J'ai lu votre message sur le forum.
Je cherche une version photo record plus récente que la mienne 1.4 mais je ne touve rien sur le site de Canon. Avez-vous une idée de l'adresse et si poss. me la communiquer.
Un grand merci d'avance Répondre à nora |
|
|
| 87 Helios, le 21 mai 2008 à 12:53:08Bonjour
Je souhaiterai avoir le logiciel donc tu parles Nathalies
Merci par avance pour ton aide
Cordialement Répondre à Helios |
| 88 ELLeon, le 5 jun 2008 à 12:21:41Je suis preneuse pour télécharger photorecord gold... vous me dites comment je peux faire?
Merci
A +
Noelle MATHIEU Répondre à ELLeon |
| 89 aure45270, le 29 jun 2008 à 18:07:52Bonjour je cherche a telecharger photorecord car je souhaiterai faire un album pour mon fils je vous remercie de votre aide Répondre à aure45270 | 90 algannie, le 1 jui 2008 à 11:18:59Bonjour, j'ai photorecord, il est génial. J'ai eu beaucoup de mal à le trouver en français. Je vais essayer de le copier sur un cd et je vous l'enverrai si vous me confiez votre adresse... Répondre à algannie | 95 jennifer, le 14 aoû 2008 à 14:37:15Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez toujour envoyer la version photorecord car sur le site canon c que des mise a jour et pour ca il mefaut l'original j'aimerai tellement faire l'album de ma fille de 9 mois et de sa petite soeur qui va pas tarder a naitre en vous remerciant bocoup Répondre à jennifer | 97 Puma, le 19 aoû 2008 à 11:59:00Bonjour je suis à la recherche du logiciel de photorecord egalement, j'avais le logiciel, mais suite à un déménagement et un changement d'ordinateur je n'ai helas plus ce logiciel magique :'( Et peut-etre pourrais-je demander le gold qui m'a l'air encore bien mieux? D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider car si je demande ce logiciel c'est pour créer un album à mon bébé. Merci. Répondre à Puma |
|
| 112 nora, le 27 avr 2009 à 00:22:13J'ai la version photorecord 1.4 et je cherche la mise à jour vers la version 2.
Pouvez-vous m'aider Répondre à nora |
|
|
| 92 fernande, le 11 jui 2008 à 01:02:37J'aimerais bien avoir photorecord gold
Merci d'avance Marie- Fernande Répondre à fernande |
| 93 bege, le 26 jui 2008 à 11:23:03Bonjour
comment avoir une création photorecord directement .
avec gold?
mais comment le trouver Répondre à bege |
| 94 fernande, le 26 jui 2008 à 11:44:08Bonjours,
je suis à la recherche de photo record gold.
Merci de me tenir au courant
Me CAMARA Répondre à fernande |
| 100 titanje, le 18 sep 2008 à 10:46:06Salut
Il y a qqs années tu as laissé un msg sur le forum disant que si on voulait telecharger le logiciel photorecord de canon on pouvait t'envoyer un mail... J'ai une imprimante mais j'ai perdu le CD d'installation de ce programme au cours de mon demenagement et j'aimerai dc le telecharger.. tu peux m'aider?? Répondre à titanje |
| 101 pantouflard, le 30 oct 2008 à 13:04:12Bonjour, j'ai le logiciel de photo record qui est super ,mais je voudrai avoir de nouvelles images de page et de nouveau cadre ils nous disent de nous rendre sur www.photorecord.com mais là rien peut me reseigner merci et bonne journée Répondre à pantouflard |
| 102 TOMYSULLY, le 16 déc 2008 à 20:06:36Bonjour Nathalie,
Oui effectivement je suis à la recherche de PHOTORECORD OR.
Je possède la 1 et la 2 mais je n'arrive pas à trouver la GOLD.
Si vous savez où je peux l'avoir merci de bien vouloir m'indiquer où.
Merci d'avance
TOMYSULLY Répondre à TOMYSULLY | 103 titanje, le 16 déc 2008 à 20:49:54Salut!!
je te deconseil la version gold!! j'avais la version photorecord 2.0 et comme j'ai perdu le CD d'installation et que g un nouveau PC je l'ai plus, j'ai telechargé la version gold et je suis tres tres deçue!!! c la meme chose avec 100 fois moins de possibilités...
Est ce qu etu pourrais m'envoyer la version 2.0??
merci Répondre à titanje | 104 TOMYSULLY, le 18 déc 2008 à 17:34:02Bonjour,
Merci de ta précision pour la version GOLD,
Pour te réponse au sujet de la version 2
tu installes avec le disque de ton APN la version 1......... et ensuite dans le site PHOTORECORD DE CANON tu peux télécharger la mise à jour.
Tu as quoi comme APN où bien une imprimante CANON
J'espère que cela te rendra service
TOMYSULLY Répondre à TOMYSULLY | 106 titanje, le 18 déc 2008 à 20:29:09Coucou
en fait j'ai une imprimante selphy 510 le probleme c'est que j'ai perdu le CD d'installation lors de mon demenagement et comme j'ai un nouvelle ordi.. plus de logiciel..!!
titanje Répondre à titanje |
|
|
|
| 107 norbert, le 11 jan 2009 à 21:10:16Merci j'aimerais pouvoir télécharger ce petit logiciel j'ai eu l'ancienne version sur mon ancien ordi et au changement je lai perdu.
impossible de retrouver le cd
à l'vance merci
Norbert Répondre à norbert |
|