rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran -Virtuel

Posté par jean-baptiste, le jeudi 23 août 2007 à 17:29:55
Bonjour ,
comment obtenir plusieurs ecrans virtuels sous XP,
afin d'avoir plusieurs applications et jeux simultanement
visible sur l'ecran principal.

Mon probleme: contraindre les jeux qui se lancent automatiquement en plain ecran a fonctionner
dans une fenetre reduite, sans modifier pour autant leur programme de lancement!!!.

Khristian
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jean-baptiste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mimi, le samedi 29 décembre 2007 à 17:01:58
Bonjour ,

moi aussi j reve de obtenir une fond d ecran anime

mais ça va venir ma copine son frere a un cyber cafe il a installer un fond d ecran (pas un un ecran de veille )

avec des poissons et quan en clic avec la droit il sort une petite tableu il ya ou lais fair manger c est extra

quand je aurai le non du logi je te dirai
Répondre à mimi
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/10 17h02Plusieurs ecrans virtuel4
23/08 17h14Xp -Ecran virtuel8
30/01 19h36Cherche logiciel ecran virtuel sous windows2
02/02 21h11Aquaruim virtuel sous fond ecran8
Plus de discussions sur « Ecran Virtuel »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtuaWin 3.1VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « Ecran Virtuel »