|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour ,
moi aussi j reve de obtenir une fond d ecran anime mais ça va venir ma copine son frere a un cyber cafe il a installer un fond d ecran (pas un un ecran de veille ) avec des poissons et quan en clic avec la droit il sort une petite tableu il ya ou lais fair manger c est extra quand je aurai le non du logi je te dirai |
| 27/04 11h44 | Déclencher des actions sur les coins de l'écran | Ubuntu |
| 10/04 17h10 | Capture d'écran avec "scrot" | X-Window |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 23/10 17h02 | Plusieurs ecrans virtuel | 4 |
| 23/08 17h14 | Xp -Ecran virtuel | 8 |
| 30/01 19h36 | Cherche logiciel ecran virtuel sous windows | 2 |
| 02/02 21h11 | Aquaruim virtuel sous fond ecran | 8 |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Animaux Virtuels | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mon amoureux virtuel | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | ASUS MyPal A686 312 | Catégorie: PDA | 198.00 € La Boutique Du Net |