| Salut,
C'est pareil pour la france, tu peux toujours t'inscrire en tant que fille et c'est gratuit.. je ne vois pas ou est la nouvelle !!
A+ | 29 lili, le 25 fév 2008 à 21:25:45Les filles payent aussi desoler | 33 tinadu49, le 7 mar 2008 à 13:36:33Je suis d'accord avec Laurent. Les filles doivent payer leur pass-meetic. Cela signifie que si tu reçois des e-mails pour en prendre connaissance et / ou y répondre : tu dois payer avant. Si tu veux chatter idem, tu cliques sur chatter et on te bascule sur la fenêtre : payer votre pass-meetic.Donc si en Belgique, on ne paie pas, cela a changé ici en France. C'est ce que Meetic appelle : les règles de Meetic ont changé.
Ce qui est dommage c'est que, en quelque sorte, c'est une belle arnaque ; car, lorsque tu reçois des e-mails, les expéditeurs ne sont pas censés de savoir que toi, si tu n'es pas abonnée, tu ne peux ni les lire ni donner une réponse ; ce qui, à mon point de vue peut paraître pour un grand manque de courtoisie ou de respect pour autrui.
TINADU49 |
| 34 tinadu49, le 7 mar 2008 à 13:51:51Ma chère LILI
J'ai essayé aussi de m'inscrire sur Meetic.be. Ils ne sont pas idiots. Ils appliquent les mêmes règles que sur meetic.fr
Tout est payant : chat, lire les e-mails...
Il ne faut pas se leurer. C'est leur "gagne pain" pourquoi se priver alors que de nombreuses personnes veulent essayer de rencontrer qqn par mail !!!!
Rien ne vaut un regard quelque part, un échange de mots ou une rencontre entre amis parmis lesquels peut se situer qqn qui ne souhaite que te connaitre davantage.
TINADU'ç | 67 alibaba49, le 31 mar 2008 à 06:43:27Qui est tu et que fait tu dans notre beau depart. du 49 salut phil 39 ans |
| 84 coeurcaraibes, le 20 avr 2008 à 23:34:03Non cest gratuit si tu te demerde pas trop mal moi je ne suis pa inscrite et jarive a lire mes emails a repondre a certain il suffit daller dans caramail aller dans la fenetre recherche tu tape meetic ta la liste qui defile puis tu clique sur meetic et chat ca te fait rentre dans ta boite et la tu peux acceder a ta boite ou ya tes emails,les gens qui t ont flashes ,les gens qu ont visites ta profil ,tes contacts etc donc tu peux lire et pour repondre cest un peu plus compliquer si la personne est en ligne et fai parti du groupe des premium tu peux les flashes leur envoyes des mails a gogo cest gratuit mais si elle nest pa on line tu peux te rabattre sur des messages predefinis faut que t ouvre le profil a coter de la photo ya une icone speed message tu louvre et tu choisis ton message cest gratuit apres faut espere quil tenvoye son msn ou quil soit premium ca fait pa longtemps que je suis inscrite mais ca marche | 85 goloom, le 21 avr 2008 à 22:48:14Est ce qu'il faut que l'adresse email inscrite chez meetic soit ****@caramail.com pour pouvoir consulter les profils ou pas.
parceque moi j'ai essayé ta méthode, mais ca ne marche pas , s'il te plait si tu peux mieux expliquer, ca serait sympa de ta part, merci | 89 coeur caraibes, le 22 avr 2008 à 19:04:12Je nai pa esaye avec un autre serveur mais je pense quil faut avoir une adresse caramail et ca ne te coute rien den ouvrir une alors tente tien moi au courant | 103 goloom, le 26 avr 2008 à 19:59:37J'ai fait comme t'as dit mais ca marche pas, par contre j'ai trouvé un lien super interessant, tu peux naviguer dans le site comme bon te semble, chatter , lire les emails , envoyer, regarder les profils , absolument tout, mais pour cela il faut un peu de manip, un truducteur et beaucoup de patience. voici le lien, il envoie au meetic chinois pas le japonnais http://www.faucheurdebuzz.com/archives/comment-utiliser-meetic-gratuitement.
Je l'ai utiliser et il marche super bien. | 104 coeurcaraibes, le 26 avr 2008 à 22:04:15Ca marche ce que jai dit car cest comme ca que je rentre sur meetic et jai meme tchat avec des gens |
|
|
|
| 92 syrah, le 24 avr 2008 à 07:48:06J'ai esssayé mas en tapant meetic dans la recherche, je ne trouve pas où est chat dans la liste ensuite. Tu tapes meetic dans la page d'accueil? Merci d'avance | 97 coeurcaraibes, le 24 avr 2008 à 22:13:33Pour te repondre syrah jai reesaye alors tu entre dans caramail tu vas dans la fenetre de recherche tu tape meetic puis go ca affiche tous les sites de meetic tu choisi le 3eme qui di le site n*1 en europe de rencontres et de chat entre celibataires et tu accede a chat.meetic.fr comme site quand t es rentre tu regardes en haut puis tu tape ton pseudo et ton mot de passe ca taffiche une autre page qui te permettra dacceder au mail contact visites flash etc essaye et di moi si ta un probleme ou si ta reusi ca serai sympa biz jespere avoir ta reponse | 102 luk, le 26 avr 2008 à 19:19:13De toute façon, meetic devrait s'inquièter car par exemple sur myspace.com, on peut faire des connaissances et c'st gratuit et en plus on peut y mettre sa musique, c'est beaucoup moins ''genre, genre je te drague, tu me drague'' que meetic, c'est cool | 105 coeurcaraibes, le 26 avr 2008 à 22:10:11Ca doit etre super sympa jai pa essayer surtout que la plupart des mecs sont la pour du cul |
|
|
|
| 118 penelope, le 1 mai 2008 à 09:15:32Très interessante ta réponse mais j'ai...rien compris...en fait tu vas peut être pouvoir me venir en aide. Je me suis inscrite sur meetic il y a qques semaines, on m'avait dit que c'était gratos pour les femmes, bref, et là, alors que je visionnais un peu "pour rire !" Gros coup de coeur pour un mec. Bref, je m'aperçois que je ne peux ni lui écrire ni tchatter sans passer par la case "pass meetic" seule possibilité le speed flashing donc je clic...tu me suis ? il m'a répondu mais bien sur impossible de lire ses mails, frustrée la fille et en plus je dois passer pour une mal élevée..j'ai cherché par tous les moyens à lui envoyer un mail afin de lui faire savoir que je ne pouvais pas lui répondre n'ayant pas de pass, ou de lui faire passer mon adresse mail...IMPOSSIBLE. Mais je suis tenace. Donc si tu pouvais m'aider à entrer en contact ce serait vraiment super super gentil. Merci
PENELOPE | 123 coeurcaraibes, le 1 mai 2008 à 18:54:41Hello peneloppe desole du retard a ma reponse jespere que tes pa passer a cote de ton futur mari a cause de moi et ta raison detre tenasse et jespere que t ora pas fait ca pour rien alors deja envoi lui plein de speed message comme ca sil nest pa cretin il va comprendre que tes pa inscrite et pa indifferente et donc il tenvera son msn en mail alor si ta lu mon blabla den haut esaye ca doit marcher pour lire tes mails et si ca marche vraiment vraiment pas tu dois passer par meetic belgique le nom du suite est meetic.be ou si cest vraiment tres complique pour toi passe moi son pseudo et je lui enverai un email de ta part avec ton msn voila je te laisse le choix et tien moi au courant biz |
| 126 perle2_546, le 1 mai 2008 à 19:42:15Tout à fait d'accord avec vous, meetic devient une arnaque, impossible de lire mes e-mails et ne veux pas payer pass-meetic, je suis écoeurée | Hello perle
j'ai reçu ton message en fait, grâce à hellodelu, j'ai trouvé la réponse tu vas sur meetic belgique et ça marche super bien biz |
|
| 127 perle2_546, le 1 mai 2008 à 19:42:15Tout à fait d'accord avec vous, meetic devient une arnaque, impossible de lire mes e-mails et ne veux pas payer pass-meetic, je suis écoeurée |
| 128 perle2_546, le 1 mai 2008 à 19:42:16Tout à fait d'accord avec vous, meetic devient une arnaque, impossible de lire mes e-mails et ne veux pas payer pass-meetic, je suis écoeurée |
| 130 perle2_546, le 1 mai 2008 à 20:00:26Bonsoir pénélope, alors comment on fait nous les filles avec pass-meetic quand on ne veux pas payer ??????? pure ARNAQUE |
|
|
|
|
|