Rechercher : dans
Par :

Accéder à meetic gratuitement sans payer!?!

hellodelu, le 23 aoû 2007 à 17:27:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'on peut accéder à meetic gratuitement en utilisant les options (chat, mail, flash...). Pour cela il suffit de s'incrire sur meetic belgique gratuit pour les filles (pour les hommes je ne sais pas). Pour avoir un pass en France il faut payer! Meetic belgique est aussi en francais et comme il est accessible aux autres pays alors on peut dialoguer et rencontrer des français!

Site: www.meetic.be

1

Laurent..., le 23 aoû 2007 à 17:30:17
  • +59

Salut,

C'est pareil pour la france, tu peux toujours t'inscrire en tant que fille et c'est gratuit.. je ne vois pas ou est la nouvelle !!

A+

29

lili, le 25 fév 2008 à 21:25:45
  • +11

Les filles payent aussi desoler

33

tinadu49, le 7 mar 2008 à 13:36:33
  • +12

Je suis d'accord avec Laurent. Les filles doivent payer leur pass-meetic. Cela signifie que si tu reçois des e-mails pour en prendre connaissance et / ou y répondre : tu dois payer avant. Si tu veux chatter idem, tu cliques sur chatter et on te bascule sur la fenêtre : payer votre pass-meetic.Donc si en Belgique, on ne paie pas, cela a changé ici en France. C'est ce que Meetic appelle : les règles de Meetic ont changé.

Ce qui est dommage c'est que, en quelque sorte, c'est une belle arnaque ; car, lorsque tu reçois des e-mails, les expéditeurs ne sont pas censés de savoir que toi, si tu n'es pas abonnée, tu ne peux ni les lire ni donner une réponse ; ce qui, à mon point de vue peut paraître pour un grand manque de courtoisie ou de respect pour autrui.

TINADU49

34

tinadu49, le 7 mar 2008 à 13:51:51
  • +5

Ma chère LILI

J'ai essayé aussi de m'inscrire sur Meetic.be. Ils ne sont pas idiots. Ils appliquent les mêmes règles que sur meetic.fr

Tout est payant : chat, lire les e-mails...

Il ne faut pas se leurer. C'est leur "gagne pain" pourquoi se priver alors que de nombreuses personnes veulent essayer de rencontrer qqn par mail !!!!

Rien ne vaut un regard quelque part, un échange de mots ou une rencontre entre amis parmis lesquels peut se situer qqn qui ne souhaite que te connaitre davantage.

TINADU'ç

67

alibaba49, le 31 mar 2008 à 06:43:27
  • +1

Qui est tu et que fait tu dans notre beau depart. du 49 salut phil 39 ans

84

coeurcaraibes, le 20 avr 2008 à 23:34:03
  • +4

Non cest gratuit si tu te demerde pas trop mal moi je ne suis pa inscrite et jarive a lire mes emails a repondre a certain il suffit daller dans caramail aller dans la fenetre recherche tu tape meetic ta la liste qui defile puis tu clique sur meetic et chat ca te fait rentre dans ta boite et la tu peux acceder a ta boite ou ya tes emails,les gens qui t ont flashes ,les gens qu ont visites ta profil ,tes contacts etc donc tu peux lire et pour repondre cest un peu plus compliquer si la personne est en ligne et fai parti du groupe des premium tu peux les flashes leur envoyes des mails a gogo cest gratuit mais si elle nest pa on line tu peux te rabattre sur des messages predefinis faut que t ouvre le profil a coter de la photo ya une icone speed message tu louvre et tu choisis ton message cest gratuit apres faut espere quil tenvoye son msn ou quil soit premium ca fait pa longtemps que je suis inscrite mais ca marche

85

goloom, le 21 avr 2008 à 22:48:14
  • +3

Est ce qu'il faut que l'adresse email inscrite chez meetic soit ****@caramail.com pour pouvoir consulter les profils ou pas.
parceque moi j'ai essayé ta méthode, mais ca ne marche pas , s'il te plait si tu peux mieux expliquer, ca serait sympa de ta part, merci

89

coeur caraibes, le 22 avr 2008 à 19:04:12
  • +1

Je nai pa esaye avec un autre serveur mais je pense quil faut avoir une adresse caramail et ca ne te coute rien den ouvrir une alors tente tien moi au courant

103

goloom, le 26 avr 2008 à 19:59:37
  • +2

J'ai fait comme t'as dit mais ca marche pas, par contre j'ai trouvé un lien super interessant, tu peux naviguer dans le site comme bon te semble, chatter , lire les emails , envoyer, regarder les profils , absolument tout, mais pour cela il faut un peu de manip, un truducteur et beaucoup de patience. voici le lien, il envoie au meetic chinois pas le japonnais http://www.faucheurdebuzz.com/archives/comment-utiliser-meet­ic-gratuitement.
Je l'ai utiliser et il marche super bien.

104

coeurcaraibes, le 26 avr 2008 à 22:04:15
  • +3

Ca marche ce que jai dit car cest comme ca que je rentre sur meetic et jai meme tchat avec des gens

92

syrah, le 24 avr 2008 à 07:48:06
  • +1

J'ai esssayé mas en tapant meetic dans la recherche, je ne trouve pas où est chat dans la liste ensuite. Tu tapes meetic dans la page d'accueil? Merci d'avance

97

coeurcaraibes, le 24 avr 2008 à 22:13:33
  • +1

Pour te repondre syrah jai reesaye alors tu entre dans caramail tu vas dans la fenetre de recherche tu tape meetic puis go ca affiche tous les sites de meetic tu choisi le 3eme qui di le site n*1 en europe de rencontres et de chat entre celibataires et tu accede a chat.meetic.fr comme site quand t es rentre tu regardes en haut puis tu tape ton pseudo et ton mot de passe ca taffiche une autre page qui te permettra dacceder au mail contact visites flash etc essaye et di moi si ta un probleme ou si ta reusi ca serai sympa biz jespere avoir ta reponse

102

luk, le 26 avr 2008 à 19:19:13
  • +2

De toute façon, meetic devrait s'inquièter car par exemple sur myspace.com, on peut faire des connaissances et c'st gratuit et en plus on peut y mettre sa musique, c'est beaucoup moins ''genre, genre je te drague, tu me drague'' que meetic, c'est cool

105

coeurcaraibes, le 26 avr 2008 à 22:10:11
  • +1

Ca doit etre super sympa jai pa essayer surtout que la plupart des mecs sont la pour du cul

118

penelope, le 1 mai 2008 à 09:15:32
  • +7

Très interessante ta réponse mais j'ai...rien compris...en fait tu vas peut être pouvoir me venir en aide. Je me suis inscrite sur meetic il y a qques semaines, on m'avait dit que c'était gratos pour les femmes, bref, et là, alors que je visionnais un peu "pour rire !" Gros coup de coeur pour un mec. Bref, je m'aperçois que je ne peux ni lui écrire ni tchatter sans passer par la case "pass meetic" seule possibilité le speed flashing donc je clic...tu me suis ? il m'a répondu mais bien sur impossible de lire ses mails, frustrée la fille et en plus je dois passer pour une mal élevée..j'ai cherché par tous les moyens à lui envoyer un mail afin de lui faire savoir que je ne pouvais pas lui répondre n'ayant pas de pass, ou de lui faire passer mon adresse mail...IMPOSSIBLE. Mais je suis tenace. Donc si tu pouvais m'aider à entrer en contact ce serait vraiment super super gentil. Merci
PENELOPE

123

coeurcaraibes, le 1 mai 2008 à 18:54:41

Hello peneloppe desole du retard a ma reponse jespere que tes pa passer a cote de ton futur mari a cause de moi et ta raison detre tenasse et jespere que t ora pas fait ca pour rien alors deja envoi lui plein de speed message comme ca sil nest pa cretin il va comprendre que tes pa inscrite et pa indifferente et donc il tenvera son msn en mail alor si ta lu mon blabla den haut esaye ca doit marcher pour lire tes mails et si ca marche vraiment vraiment pas tu dois passer par meetic belgique le nom du suite est meetic.be ou si cest vraiment tres complique pour toi passe moi son pseudo et je lui enverai un email de ta part avec ton msn voila je te laisse le choix et tien moi au courant biz

126

perle2_546, le 1 mai 2008 à 19:42:15
  • +6

Tout à fait d'accord avec vous, meetic devient une arnaque, impossible de lire mes e-mails et ne veux pas payer pass-meetic, je suis écoeurée

132

ohcalypso, le 2 mai 2008 à 08:46:36
  • +7

Hello perle

j'ai reçu ton message en fait, grâce à hellodelu, j'ai trouvé la réponse tu vas sur meetic belgique et ça marche super bien biz

127

perle2_546, le 1 mai 2008 à 19:42:15
  • +4

Tout à fait d'accord avec vous, meetic devient une arnaque, impossible de lire mes e-mails et ne veux pas payer pass-meetic, je suis écoeurée

128

perle2_546, le 1 mai 2008 à 19:42:16
  • +5

130

perle2_546, le 1 mai 2008 à 20:00:26
  • +14

Bonsoir pénélope, alors comment on fait nous les filles avec pass-meetic quand on ne veux pas payer ??????? pure ARNAQUE

2

nitro_016, le 23 aoû 2007 à 17:32:14
  • +81

Way moi ossi j'ai découvert que CCM est gratuit alors jme suis inscrit de suite ;) Réfléchir est un art que peu de monde maitrise

3

titecelia40, le 23 aoû 2007 à 19:44:42
  • +5

Super on est tous content lol

4

hellodelu, le 24 aoû 2007 à 18:24:58
  • +4

Eh bien meetic est payant pour les filles depuis qques mois en France!?!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5

Laurent..., le 24 aoû 2007 à 21:09:59
  • +1

Ah ben tant mieux..

35

nina, le 8 mar 2008 à 10:07:39
  • +2

Bonjour,

Exact, depuis plusieurs mois meetic est payant pour les femmes, dommage!!!

47

gouttedemiel, le 23 mar 2008 à 23:47:10
  • +1

Vous voulez payer Meetic moins cher?avec le portable,l'inscription est à 4 Euros pour un mois,celà fait que quand tu reçois un Mail sur ton PC,tu peus répondre avec ton portable!

6

filouboy, le 26 aoû 2007 à 20:57:14
  • +1

J ai essaye d avoir meetic gratuit et ca marche pas meme en passant par meetic belgique...tu peux t inscrire mais tu peux pas chatter et pas envoyer de message donc aucun interet..
suis tjs a l affut d une astuce de renard pour pas payer donc si qqn a une soluce je suis preneur.............

Internet Explorer 6.0

83

black2222, le 20 avr 2008 à 22:27:16
  • +5

Bonjour,
moi j ai trouver l astuce, je paie 0 euro.
J ai recu une Pub, 3 jours gratuit. alors je fais une tournant avec mes adresse email, je me désinscris et me réinscrit.
Et pendant trois jours, tu peux chatter, lire et écrire des mail

Voila

8

miramas, le 28 aoû 2007 à 20:18:40
  • +6

Meetic chinois est gratuit. Si vous vous rappelez de la présentation de Meetic belgique (c'est la même que le site chinois), vous mettez votre pseudo et mot de passe là où c'est demandé (haut à droite), vous recherches sur France (il y a une tour eiffel et à côté deux carreaux) et vous pouvez envoyer des mails gratos aux françaises (pas de tchat, il n'y a pas de compatibilité en revanche).

Internet Explorer 7.0

9

hellodelu, le 29 aoû 2007 à 08:49:06
  • +2

Ca ne marche pour les inscriptions filles cherchant garçons ca ne fonctionne pas pour les hommes!

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

11

the_dude, le 30 aoû 2007 à 22:41:52
  • +2

Le coup de meetic chinois c'est pas mal, sauf que quand tu envoies un mail depuis l'interface chinoise à une jolie damoiselle en france, le message n'apparait pas, vu que les caractères chinois sont en UTF 8! à la place on voit qq chose comme "UTF-8" comme corps de message, et c'est tout...

quelqu'un a une idee pour passer par dessus ça?

merci!

yoyo.

12

lol59, le 21 oct 2007 à 13:24:33
  • +1

Moi g le m^me prbl que toi
ca me soul de ne pa pouvoir chater ou envoyer un e-mail!!!!!
a tu trouvé une solution a-t-on prblm?
répond merci c sympa

13

florian, le 4 nov 2007 à 18:43:04

Slt c flo

14

lakaaatz, le 18 nov 2007 à 22:07:38

Bonsoir,

j'ai déjà fait une demande par L'espagne et cela ne fonctionne pas bien

15

Bibichy, le 20 nov 2007 à 19:57:34

Salut,
Alors je n'ai pas vraiment compris, ya til un moyen de lire les emails des gars pour les filles inscrites gratuitement (je peux consulter les fiches des gars je peux flacher mais pas lire les emails kon m'envoient ?)
Merci

16

pat, le 28 nov 2007 à 20:39:40
  • +1

La nouvelle c'est que pour meetic france si l'inscription est gratuite pour les filles il faut payer un pass pour pouvoir envoyer des e mails ou voir la totalité du profil des hommes etc.... ce qui n'existait pas avant

17

tnt, le 22 déc 2007 à 18:10:08

Ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss­ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss­sssssssssssss

18

wahid2003, le 22 déc 2007 à 18:18:38

Salut a tous j ai une solution mais elle est seulement moins chere mais pas gratuite vous passé par meetic mobile ,ca vous coute entre 5 et 8 euros le mois seulon votre fournisseur , la vous pouvez envoyé et surtout lire vos mails et meme tchater voila , je suis chez sfr j ai un accé libre et ca ma couté 5euros le mois débité sur la facture téléphonique et pour les infideles il suffit de prendre une puce a rechargement la credité et voila aucune trace sauf si vous y metté votre foto

19

dali, le 31 déc 2007 à 15:47:37
  • +1

Bonjour,
Suis à la recherche d'amis et amies, ne suis pas libre, mais je pense qu'il n' y a pas que le sexe, on peut échanger aussi beaucoup d'autres
choses! Je fait de la peinture, j'aime beaucoup la musique de tous genres, j'aime Gainsbourg, Mozart, Rimbaud, j'adore l'Egypte... A plus!

20

fat_belle, le 7 jan 2008 à 11:07:36

Salut je souhaiterais bien discuter avec les gens de c site mais malheureusement je n'ai pas de quoi à payer puisque dans mon pays on n'utilise pas de carte de crédit et là je souhaiterais que vous m'aidiez.
Merci d'avance