Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exporter (et/ou) Copier les drivers du Pc

Joel, le samedi 12 juillet 2003 à 11:27:43
Salut tout le monde,

Je désirerai savoir comment exporter certain drivers de mon pc afin de les remettre une fois mon DD formater puis windows reinstaller. Je suis sous Win 98 Se

Merci Joel
Répondre à Joel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lovenox, le samedi 12 juillet 2003 à 16:34:03
En théorie, Windows n'est pas prévu pour faire ça.
Quand tu intalles un drivers, les fichiers se mettent dans tout un tas de répertoire. Les plus courant sous Win 98 sont windows\system et windows\inf
le mieux ça serait donc de copier tout le repertoire de Windows (vois même une partie de program Files pour certains périphériques)

En gros : il vaut mieux telecharger les drivers et les réinstaller par après
Répondre à lovenox
Probleme driver code 28 (Résolu) Bonjour a tous j'ai un probleme avec un driver (pilote28) pc amilo la 1703 quelqu'un peu m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-9405487-probleme-driver-code-28
Comment faire une copie de pilote sous vista? (Résolu) Bonjour, je souhaiterais faire une copie du pilote de ma carte réseau sans fil car le pilote que je trouve sur le site du fabriquant ne fonctionne pas comment dois-je m'y prendre à partir de l'explorateur windows? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7846094-comment-faire-une-copie-de-pilote-sous-vista
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu) j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Recherche pilote haut parleur LABTEC (Résolu)Bonjour, Je recherche le pilote PCI pour des haut-parleurs LABTEC LCR-1030. Je ne trouve pas sur le site LABTEC. Merci. JFL www.commentcamarche.net/forum/affich-4567001-recherche-pilote-haut-parleur-labtec
PCI driver , les pilotes ! PAS DE SON !!! (Résolu)J'ai besoin de télécharger les pilotes , driver de " PCI DRIVER " , Je n'ai pas de son !! MOn ordinateur ne détecte meme pas mes hauts-parleurs comment ça marche ??? /!\ /!\ URGENT !!! URGENT !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3267463-pci-driver-les-pilotes-pas-de-son
Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
ASUS M2N-XM 2 2 N 2N 2N,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Bios:4 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI,WfM2.0,ACPI2.0a,SM BIOS2.3,CPU Multiplier,Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update NVIDIA MediaShield™... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-x-946079-fiche-technique
ASUS P5K-VP 5 5 K 5K 5K, Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update ASUS AI Suite Anti-virus software (OEM version), Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3, Microphone, Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-v-952244-fiche-technique
Panasonic NV-GS17GS 17, Zoom optique 24x, Zoom numérique 800x, 410 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Fonction webcam, Mise au point automatique, Mise au point manuelle, Stabilisation de l'image:Numérique, Tournage nuit, Zoom Optique:24 x, Zoom numérique:800 x, Line-In... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-nv-gs17-314889-fiche-technique