Bonjour.
J'ai un téléphone portable Samsung S400i que je voudrais débloquer Bouygues pour passer chez Orange.
Comment faire rapidement et gratuitement ?
Merci par avance.
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages.
Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc.
Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
J'ai un portable samsung sgh-d500e, chez orange et le n° n'est plus actif depuis + de 6 mois et je n'arrive pas à joindre le service client, ils ne répondent jamais et le numéro est payant 0.15 c la minute.
Y a-il autre chose à faire ?
Bonjour à tous,
j'ai un samsung modèle: SGH-X640, suite à une fin de contrat avec orange, je souhaiterai l'utilisé avec une puce du Neuf.
Merci de m'indiquer le code de débloquage de celui-ci.
Cordialement.
Salut jai un tel de la marque samsun E200 chez virgini mobile et j'aimerais un code pour le debloquer merci !
et si vous avez aussi pour un samsung E840 merci a vous d'avance de peut etre pouvoir m'aide !
J'ai 1téléphone d500e il est bloquer sur orange; j'aimerai bien le débloquer mais je n'ai sais pas comment on fait pour cela voila mon numero: imei 35544800239637/4
Bonjour bonjour ,
J'ai un samsung U700V chez sfr et je voudrai le débloquer pour pouvoir mettre une puce bouygue.
Est ce que quelqu'un sait comment faire ?