Un peu d'aide pour mon blog ? Merci !

Fermé
credi36 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 15:01
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 mars 2017 à 17:19
Bonjour à tous,

J'ai un template avec une partie blog dont voilà le code brut tel que donné:
<div id="respond" class="comment-respond">
<h3 id="reply-title" class="comment-reply-title">Leave a Reply <small><a id="cancel-comment-reply-link" href="file:///D:/photoshoot-tutorial-how-to-create-illusions/#respond" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" style="display:none;">Cancel reply</a></small></h3>
<form action="file:///D:/Website/Base/www/www/blog.html#" method="post" id="commentform" class="comment-form" novalidate>
<p class="comment-notes">Your email asectionress will not be published. Required fields are marked <span class="required">*</span></p>
<p class="comment-form-author"><label for="author">Name <span class="required">*</span></label> <input id="author" name="author" type="text" value="Darinka" size="30" aria-required="true"></p>
<p class="comment-form-email"><label for="email">Email <span class="required">*</span></label> <input id="email" name="email" type="email" value="your@email.com" size="30" aria-required="true"></p>
<p class="comment-form-url"><label for="url">Website</label> <input id="url" name="url" type="url" value="" size="30"></p>
<p class="comment-form-comment"><label for="comment">Comment</label> <textarea id="comment" name="comment" cols="45" rows="8" aria-required="true"></textarea></p>
<p class="form-allowed-tags">You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> 
</p>
<p class="form-submit">
<input name="submit" type="submit" id="submit" value="Post Comment">
<input type="hidden" name="comment_post_ID" value="372" id="comment_post_ID">
<input type="hidden" name="comment_parent" id="comment_parent" value="0">
</p>
</form>
</div>

Perso, j'apprends tout de façon autodidacte, notamment le html mais cette fois, je dois bien avouer que je ne capte rien à ce qu'il faut changer, ajouter ou supprimer, et à quel endroit...

Je sais, par avance, que certains vont me dire prends des cours ou vas chez un programmateur, alors je n'ai ni le temps, ni l'argent pour cela (j'ai déjà demandé un simple coup de main et c'est ce que j'ai lu), mais j'aimerais juste avoir un coup de main constructif sur la conception de ce blog de la part de quelqu'un de sympa qui pourra me guider.
Je n'ai malheureusement pas des jours, des semaines ou des mois pour apprendre tout moi-même et je le regrette.
Qui sera mon guide pour ce blog ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous !

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 mars 2017 à 17:19
lut;)
je ne sais pas de où tu sors ce genre de 'code', mais rien que
" href="file:///D:/photoshoot-tutorial-how-to-create-illusions/#respond" rel="/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet noopener noreferrer" target="_blank" " me paraît plus qu'étrange, surtout le " D " ...
si tu donnais un peu plus de renseignements sur le site, sur la manière de coder ... ???
0