Weebly et Scribd

Fermé
mafleur41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 14:36
mafleur41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 14:58
Bonjour,

Pour mon BTS SIO je dois créer un PortFolio. Je l'ai fait sur Weebly. Mais il n'est pas encore en ligne parce que je souhaite le terminer avant.

Je viens de m'apercevoir que des documents à moi étaient visibles par tout le monde sur Internet sur Scribd. Je ne suis pas du tout d'accord pour qu'ils soient visibles.

Comment les faire disparaître d'Internet ?

J'ai trouvé une info:
Les documents publics peuvent être consultés par n'importe qui, et sont indexés par tous les principaux moteurs de recherche.
Les documents privés ne peuvent être consultés que par des personnes auxquelles vous donnez l'URL exacte, et ne peuvent pas être recherchés ou trouvés par les moteurs de recherche ou par la propre recherche de Scribd.

Mais je ne sais pas comment rendre un document privé.

Vous avez une idée ?

Merci

1 réponse

mafleur41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
7 mars 2017 à 14:58
Pour ceux qui rencontrent le même problème, ce que je viens de faire, j'ai supprimé les documents dans Weebly, ça a immédiatement supprimé les documents sur Scribd, il ne les garde pas en mémoire.

Mais je ne sais toujours pas comment rendre un document privé.
0