Problème d'aperçu avec les fichiers AVI

Fermé
waaalou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 10:54
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 mars 2017 à 17:09
bonjour,
je viens d'installer pinnacle studio20 sur mon PC - à priori il est conforme pour bien fonctionner avec ce logiciel.
tout de suite une anomalie: dans la fenêtre "aperçu", les fichiers format AVI restent invisibles; on voit bien le curseur su déplacer, mais aucune image...
Par contre ça fonctionne si je fais la même chose avec un fichier WMV
Merci si vous pouvez me donner une explication...
Walou
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 930
Modifié par glandu le 7/03/2017 à 17:19
bonjour félicitation pour votre achat, un rappel AVI est un conteneur pas un format spécifique il peut encapsuler des fichiers audio, vidéo, sous titres conçus avec différents codecs pas tous compatibles avec votre logiciel tapez AVI et codec sur le web
le wmv est le format maison de microsoft et Windows mowie maker

Ps :vous avez bien inscrit votre logiciel sur le site corel avec votre numéro de série et reçu les codes d'activations audio vidéo pour les débloquer

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0