rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Access 95 V7.0/XP Pro]

Akooo, le jeudi 23 août 2007 à 16:53:50
Bonjour.

Je viens solliciter votre aide pour un petit problème, j'ai un poste sous Windows XP Pro SP2 avec Access 95 V7.0 installé dessus. Le problème est que je n'arrive pas a ouvrir les bases de données en double clickant dessus. Je doit obligatoirement ouvrir Access et ouvrir les fichiers en explorant le disque.

Si l'un d'entre vous pouvais m'aider j'en serais plus que ravi.

Merci d'avance de votre aide.

Akooo.
Répondre à Akooo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gabuzo, le jeudi 23 août 2007 à 17:08:31
C'est normal.
le fichier mdb ne connecte pas acces mais le moteur Jet sans lancer l'application
Il faut donc activer Acces dans cette version
Répondre à gabuzo
Comment se servir de Sony Vegas 7.0 ? (Résolu)Bonjour, J'ai Sony Vegas 7.0 en version française, que j'ai pris pour changer de Windows Movie Maker n'ayant pas assez de possibilités et ne voulant pas prendre certains format de vidéo et n'arrive pas à télécharger les codecs. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2905384-comment-se-servir-de-sony-vegas-7-0
Kaspersky Version 7.0.1.325 est-el gratuite? (Résolu)Bonjour, voila je veut telecharger kaspersky Version 7.0.1.325 je voulé savoir si c gratuit comme avast et antivir????? SVP AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-6162650-kaspersky-version-7-0-1-325-est-el-gratuite
Code Sony Vegas 7.0 (Résolu)Bonjour, Je cherche de l'aide. je vient de telercharger Sony Vegas 7.0 et il me manque le numéro de série ainsi que le code d'activation ? Comment l'avoir ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3985742-code-sony-vegas-7-0
Problem installation kaspersky anti virus 7.0 (Résolu)Bonjour, Bonjour, bonjours a tout le monde .aloooors j ai un problem avec kaspersky anti-virus 7.0 que je viens d achetez . j ai windows xp pro version 2002 service pack 2 .internet explorer 6.0 au moment de l installation il se lance" préparation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703323-problem-installation-kaspersky-anti-virus-7-0
Clé pour kaspersky anti-virus 7.0.0.124 (Résolu)Bonjour,je recherche une clé valide pour KASPERSKY ANTI-VIRUS 7.0.0.124 valide pour 2008 ,merçi à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4944570-cle-pour-kaspersky-anti-virus-7-0-0-124
Desinstaller Ubuntu version 7.04 (Résolu)Bonjour, voila je voudrait desinstaller Ubuntu version 7.04 pour fire de la place sur mon disque dur mais je ne sait pas comment faire et je n'est pas envie de reinitialiser windows il on mma dit qu'il faut faire clique droit sur le poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018023-desinstaller-ubuntu-version-7-04
[Brève] Version 7.0 pour les Kaspersky(Paris - Relaxnews) - Kaspersky Lab a annoncé la disponibilité prochaine de la version 7.0 de sa gamme de solutions sécurité pour les petites entreprises et les particuliers : Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security. Au programme de cette... www.commentcamarche.net/actualites/breve-version-7-0-pour-les-kaspersky-3091431-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Access 95 V7.0/XP Pro] »